CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous
au fait pour ceux qui ont commandé, quel paiement avez vous choisi ?
Merci.
judge.g
Alors moi j'ai payé par virement bancaire. Je viens de voir que le virement s'est effectué aujourd'hui. Est-on averti de l'envoi du colis ? Y-a-t-il un moyen de suivre le colis?
Doc Loco
jerry garcia a écrit :
La prochaine du Doc

mollotof
Doc Loco a écrit :
jerry garcia a écrit :
La prochaine du Doc

sous-entendrais tu que des que Doc Loco voit une guitare jolie et pas chere, il l'achète ? Naaannnnn, c'est pas vrai....il achete aussi des guitares moches et tres cheres (il a quand meme quelques Les Paul bien Vintage)
Xander a écrit :
moonwalker a écrit :
Et merde, je la suivais celle là, j'ai failli enchérir

Idem ... j'ai déja capté et sa me plaisais vraiment beaucoup !

Désolé les gars... j'ai mis une enchère automatique 8heures avant, à 50€... personne n'est venu me la piquer
Par contre, je comprends rien au fdp... ya pas de drapeau français, et je vois pas les 24€90 dont vous parlez... KESAKO j'ai envoyé une demande de total mais pas de réponse... bizarre
dda5b
  • Special Top utilisateur
il me semble que le drapeau il l'ont mis à l'horizontale et les frais de ports sont donc moins chers (17,90 euros)
Xander a écrit :
Oui pareil ... pas vu de drapeau cocorico

dda5b a écrit :
il me semble que le drapeau il l'ont mis à l'horizontale et les frais de ports sont donc moins chers (17,90 euros)

Je suis pas con alors... ça me rassure un peu Si c'était 17€90, ça le ferait grave... j'ai envoyé 4mails (un Ebay, un via son adresse, une demande de total et une question au vendeur)... on verra puisque personne n'a semblé vouloir me répondre aujourd'hui!!!!

Xander a écrit :

j'attend les photo dla Gold Strat =) et un review complet ...

peu etre que je vais craquer ;p

JE reconnais que j'ai un peu fait le con là dessus... je suis pas persuadé d'en avoir besoin, mais bon!!!! Dick Dale pOwa J'aurais aimé une strat manche érable pour compléter ma MIJ, mais il me suffira de trouver un manche cheap... sinon, bah avec une plaque perloïd et un seul P90 GFS, voire Dream90 en bridge, ça pourrait donner une gratte délire pour la scène!!!!

judge.g a écrit :

Rajouter 24.90 pour les frais de port.

J'ai enchéri sur celle-ci aussi... elle est classe!!! Tu sors d'où les 24€90
en forme de flingues les grates ??

quand meme pas ! mdr
Doc Loco
metalmonster a écrit :
en forme de flingues les grates ??

quand meme pas ! mdr

Si si.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Personne pour m'expliquer les FDP pour la FRANCE? siouplé
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir
moi il m'a répondu via ebay pour les 24,90
jerry garcia
Bon je viens dans choper une en blanc, une petite question a ceux qui on éte livré, l'emballage est il correct et le case comme le Doc comment faire pour avoir le meme, MERCI
Doc Loco
jerry garcia a écrit :
Bon je viens dans choper une en blanc, une petite question a ceux qui on éte livré, l'emballage est il correct et le case comme le Doc comment faire pour avoir le meme, MERCI

Tu vas recevoir un email du vendeur qui te propose plusieurs articles en option (accordeur, gigbag, case etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...