CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jerry garcia a écrit :
Bon je viens dans choper une en blanc, une petite question a ceux qui on éte livré, l'emballage est il correct et le case comme le Doc comment faire pour avoir le meme, MERCI

Tu vas recevoir un email du vendeur qui te propose plusieurs articles en option (accordeur, gigbag, case etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
judge.g
Comme dit précédemment, les frais de port m'ont été indiqué par mail : 24.90. Au fait, reçoit-on un mail de confirmation d'envoi ??
jerry garcia
J'ai recu deux mail du vendeur en teuton ca va etre dur, petite question accepte il paypal et en contre remboursement comment cela ce passe il????????? j'en appel a tous les alsaciens du forum a l'aideeeeeeeeee
bunman a écrit :
Bonsoir
moi il m'a répondu via ebay pour les 24,90

judge.g a écrit :
Comme dit précédemment, les frais de port m'ont été indiqué par mail : 24.90. Au fait, reçoit-on un mail de confirmation d'envoi ??

Putain... il a dû bugger avec moi... je suis rendu à 6mails ou ebay mails sans réponse... vous avez donc payer en ajoutant simplement 24€90, tout simplement???
judge.g
C'est cela !
judge.g a écrit :
C'est cela !

j'ai reçu la confirmation du vendeur pour les fdp!! Par contre, je viens de valider le paiement sur Ebay, en virement bancaire (font pas Paypal )... ils envoient un mail avec les coordonnées bancaires. Car vu les galères pour recevoir le tarif des FDP, j'ai un peu peur là
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
judge.g a écrit :
C'est cela !

j'ai reçu la confirmation du vendeur pour les fdp!! Par contre, je viens de valider le paiement sur Ebay, en virement bancaire (font pas Paypal )... ils envoient un mail avec les coordonnées bancaires. Car vu les galères pour recevoir le tarif des FDP, j'ai un peu peur là

Je t'envoie ses coordonnées en mp.
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
judge.g a écrit :
C'est cela !

T'es un ange... je monte un HK user club... tu en seras le membre d'honneur
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
judge.g a écrit :
C'est cela !

Dans le virement, n'oublie pas de mentionner le numéro d'article ebay!
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Dans le virement, n'oublie pas de mentionner le numéro d'article ebay!

Merci DOC
jerry garcia
Bon ca me rassure un peu je lui est envoyer 2 mails pour le total avec le case et tjrs rien, sinon il propose le contre remboursement mais je ne connais pas le prix
jerry garcia a écrit :
Bon ca me rassure un peu je lui est envoyer 2 mails pour le total avec le case et tjrs rien, sinon il propose le contre remboursement mais je ne connais pas le prix

Tu passeras par le club nous parler de ta bestiole !!!!
J'ai reçut mon colis de chez GFS. Le tout parfaitement emballé.

Leur micros a l'air sympa. Le Floyd a très belle gueule. Il m'as l'air bien loin d'être craignos. Je verrai quand ce sera monté.
jerry garcia
J'ai recu jeudi mon colis des us emballage nickel et le tous pour 58 euros , tous ca en 7 jours
y a pas a dire mais les ricains pour le commerce il assurent. Par contre notre amis allemand n'inquiete un peu , et ne prend pas paypal qui est si pratique

En ce moment sur guitare électrique...