CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
J'ai recu jeudi mon colis des us emballage nickel et le tous pour 58 euros , tous ca en 7 jours
y a pas a dire mais les ricains pour le commerce il assurent. Par contre notre amis allemand n'inquiete un peu , et ne prend pas paypal qui est si pratique
lolkiller
Jerry, y'avait quoi dans ce colis des US ???
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
hautboish
bon ben je crois bien que j'ai fait une excellent trouvaille! la vente de la switch m'a permis (après négoce avec ma miss) le rachat d'un truc à priori très hasardeux, franchement vintage et inconnu, une Telestar, je vous présente Lisa

fini de câbler, régler tout à l'heure, direct essai, c'est à tomber, c'est conçu comme une dano, donc creuse, ultra light, à vide, ça résonne bien et longtemps, assez métallique, très proche de ma 56 avec plus de sustain. on branche, argg, c'est une rockeuse, jamais eu de mini hum sous les doigts, c'est tranchant, incisif, brillant aussi, comme une 56 survitaminée, l'action est super basse, j'adore, le manche plus fin que la dano, tone et volume super progressifs, elle me plaît!!!

tout ça pour 80€ fdp in, vive le cours actuel du dollar! et toute d'origine excepté le bridge et les mécas (un hardtail strat en réserve, et un jeu de gotoh qui trainait en attente), le gars faisait cadeau des mics et électronique à qui lui prenait corps et manche
jerry garcia
Bon ca y est le gars m'a repondu cette nuit, par contre j'ai demandé le paiement en contre remboursement et ebay me demande d'envoyer le paiement????????, je pensais que le vendeur envoyais le colis et que tu reglais au livreur, j'ai bon ??????????
hautboish
donc des photos de Lisa, en vraie, alanguie sur mon sofa
Superbe cette petite Lisa!!!!

Perso, je viens de me récupérer une Cort G100 (LP à manche vissé)... très intéressante
Bjr tt le monde ! je pence me lancer dans une strat et j'aimerai savoir si le montage d'un pickguard et compliqué ? ( instalation des micro ~ potantiometre et tout et tout ) et qu'elle type de micro serait le plus adapté pr un sons vintage rock ( hendrix ~ deep ~ led zep du vraie rock quoi ^^ )
caprice
salut
l'installation est toute simple, on visse dans les trous et quelques soudures.
Pour le schema de montage, tu as tout sur le site de Seymour Duncan par exemple

Sinon pour les micros ça depend de ton budget :
- petit budget mais bon son: GFS repro 60 par exemple, mais d'autres pourront te conseiller d'autres modèles de chez GFS
- gros budget : Kinman semble le top
Oui, du moment que le truss rod sort en haut et pas en bas
caprice
en general, ça fonctionne dans ce sens, c'est plus difficile dans le sens inverse (manche de strat dans un corps de tele) vu que le talon de la strat est en general un peu arrondi alors que celui de la télé est plutôt carré. (en même temps, ça s'arrange...)
Verifie avant la taille de l'encoche du corps et celle du talon du manche.

Tu veux faire une gratte type Squier 51, dans ce cas là, t'embêtes pas, t'en trouves à peu cher deja assemblée et tu peux te faire une petite upgrade de micro si tu le souhaite

Exemple, celle de Doc Loco
ou plus "classique" :
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Caprice, la télé deluxe c'est un manche type Strat CBS
caprice
j'avais pas tout lu.....
En effet tele Deluxe ça a une tête de strat... (donc pas Squier 51)
par contre pour le talon ce que j'ai dit doit rester valable
Ok Ok mercie pr tt ces info ^^ je vais ata de recevoir mon corps pr voir , mercie encor .

En ce moment sur guitare électrique...