CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok Ok mercie pr tt ces info ^^ je vais ata de recevoir mon corps pr voir , mercie encor .
Re voila j'ai acheté mon corps maintenant il faut le ponser et le repeindre . Je ne l'ai pas encor recus mais dans il description il est en contreplaqué haute densité, certainement seventies, assez épais de couleur bleu . Je voudrais le peindre en blanc .
J'orai besoin de votre aide experte pour me conseiller :
- correctement le ponsser ?
-qu'elle peinture/vernis utilisé ?
le tt pr pas trop chère ^^
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Peinture et vernis en bombe pour auto, genre Norauto ou AD etc...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
N'oublies pas l'apprêt aussi!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
Salut je cherche un post (pas içi de mémoire) oû l'on voit une 1 hollow body avec Bigsby de couleur orange acheté sur Ebay.

Ca vous dis quelque chose?

Qui ressemble à ça
hautboish
dans la suite du grand ménage, une nouvelle vente, ma strat "bluesmachine", donc assemblée myself avec patience et minutie comme d'hab, corps aulne rockinger (à priori deux pièces) tobacco burst (j'insiste, c'est un burst deux tons, pas un banal sunburst), manche eden ultra confort, 22 frettes, erable vintage tint, skunkstripe, touche érable, radius 9,5, mécas gfs kluson like, bridge gfs vintage trem, plaque gfs et set micros gfs repro60's overwound calibrés et plots étagés, pickguard et cavités micros blindés, je crois que je n'oublie rien.
hautboish
et après la pub, on revient dans le sujet avec la ptite dernière, tenez vous, on rentre dans la twilight zone

un pote me l'a offert avec un grand sourire, "l'était pas chère, pis celle là, suis sûr que tu l'as pas!"

un engin tout fait main, mix de tele et d'explorer, c'est bluffant! ultra fine, une vraie feuille, le manche est en v en haut, pour arriver en c en bas, accès aux aigus exceptionnel, bon finition ultra roots mais moi j'aime! lui ai collé un pj marx acheté y à longtemps, ai du me pêler dans le branchement du split, je pers 80% de la patate, ça fait beaucoup, reverrai ça au changement de cordes

le marx, ça envoie sec, niveau confort, ben la forme du corps est super agrable debout, assis, c'est plus ch..., surprise, radius ultra plat et frettes énormes, genre jumbo xxxxl, c'est déroutant au départ, les barrés sont super easy, pour soloter, ben va falloir s'habituer. par contre le coup du profil v qui devient c, ça j'adore!
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Ca va quoi les mecas GFS

ben c'est solide mais rustique, comme des kluson bonne tenue d'accord, mais faut admettre que je touche pas au trem.
Powered_by_HK
hautboish a écrit :
dans la suite du grand ménage, une nouvelle vente, ma strat "bluesmachine", donc assemblée myself avec patience et minutie comme d'hab

et ta telecaster ???

THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
lolkiller
Putain, la Telestroyer elle vole ???
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur guitare électrique...