CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Dream 90 Pearloid n'est pas encore soudé mais voilà déjà une bonne idée de mon tout dernier projet CBS:
Une Strato like Gold Sparkle HK, achetée sur un coup de tête un peu beaucoup grâce au Doc

hautboish
hep les cbs addicts! président vend du matos, du à lui tout cbs donc!

bon passé la pub, je me permets ici un rappel de mes ventes, faut que je finance mon custom bach et mon prochain amp tout loupiottes 30 w:

donc une strat tobacco, la lipscaster, et un stack ibanez, le tout en signature
hautboish
xutos a écrit :
des prix?

la tobacco est à 350, la lipscaster à 250, le stack à 150

j'oubliais , il y a aussi deux manches strat relic, 60 chacun, tout ça fdpout.
Putain tu vends la Lipcaster C'est honteux
hautboish
ben j'adore son son, le feeling du manche, mais comme je l'ai dit, j'ai un vrai souci de confort de jeu avec les strats "classiques", je me prends sans arrêt la main droite dans le sélecteur et le bouton de volume, du coup jouer en étant tout le temps attentif a ça, c'est franchement ch.... y a pas ça gâche le plaisir, donc elle va partir, pas grave, pour le son lipsticks, j'ai ma dano pro56, avec les contrôles comme il faut
En tous cas, ça liquide sec chez toi
hautboish
ouaip, besoin de sous pour un 30w tout loupiottes qui me fera radiateur au prochain hiver, pis je privilégie le plaisir de jouer à l'accumulation de pelles, donc celles où je suis pas à l'aise, ben je vends, d'autant qu'il y encore deux projets en atelier, mon explo et une jazzmaster, et que la bach junior gold top devrait pas tarder
lolkiller
Bon bin j'ai acheté ce soir une tele blanche chez HK, qui va arriver avec la strato emportée dimanche. Deux gratounes pour 85 €.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bijour !

Avis aux pros du CBS....

Je cherche une LP standard cheapos...

Le probleme c'est que depuis 20 ans j'ai jamais trouvé LA LP que j'aime !
J'ai eu plusieurs Epiphone, du Stagg, du noname, une Heritage, etc...
mais aucune n'a la gueule de LA lespaul tel que je la conçoit c'est à dire
la tronche du VRAI honey vieux (legerement maronnasse.. pas rougr du tout)
hors toutes les LP du commerce hors Gibs' ne font que des cherry/honey burst violents limite fluo !!

je sais, je pourrai le faire moi meme.. mais ça fait longtemps que j'ai plus l'envie de bricoler du lourd
(verni, peinture...)

Vous en connaissez ??
hautboish
Biloute a écrit :
bijour !

Avis aux pros du CBS....

Je cherche une LP standard cheapos...

Le probleme c'est que depuis 20 ans j'ai jamais trouvé LA LP que j'aime !
J'ai eu plusieurs Epiphone, du Stagg, du noname, une Heritage, etc...
mais aucune n'a la gueule de LA lespaul tel que je la conçoit c'est à dire
la tronche du VRAI honey vieux (legerement maronnasse.. pas rougr du tout)
hors toutes les LP du commerce hors Gibs' ne font que des cherry/honey burst violents limite fluo !!

je sais, je pourrai le faire moi meme.. mais ça fait longtemps que j'ai plus l'envie de bricoler du lourd
(verni, peinture...)

Vous en connaissez ??

J'en ai vu quelque fois sur la bay (allemagne entre autres) mais fort souvent des copies des 70's avec manche vissé

En ce moment sur guitare électrique...