CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh.... on va rester dans le cheap hein !! 300€ max d'occase !!!
la guitare c'est de la merde !
SoulBoogaloo
Citation:
Pas tres cheap, mais je connais, regarde du coté des Orville ( j'ai vu une LP manifique pour 1 000 € )

Euh là, une Orville à ce prix-là, c'est bcp trop cher, sauf si c'est une Orville by Gibson, attention, c'est pas pareil, vraiment pas! Mais même pour une ObG, ce ne serait pas l'affaire du siècle...
Citation:
bah moi j'avou que en se moment j'ai bien envi d'une Epiphone MIJ avec une téte openbook ... et l tout Sauce HB vintage ou P90

Attention, là non plus on n'est plus vraiment dans le CBS...

Si vous voulez plus d'infos sur les MIJ, allez faire un tour en suivant ma signature, par exemple!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
midnightus
je sent que je vais m'acheter une hk pour faire une modif de micros dessus
hautboish
Biloute a écrit :
euh.... on va rester dans le cheap hein !! 300€ max d'occase !!!

ben c'est déjà un peu hors budget, et ce n'est que le début des enchères, mais j'ai remarqué ça
Xander
  • Custom Total utilisateur
glouis a écrit :
Citation:
Pas tres cheap, mais je connais, regarde du coté des Orville ( j'ai vu une LP manifique pour 1 000 € )

Euh là, une Orville à ce prix-là, c'est bcp trop cher, sauf si c'est une Orville by Gibson, attention, c'est pas pareil, vraiment pas! Mais même pour une ObG, ce ne serait pas l'affaire du siècle...
Citation:
bah moi j'avou que en se moment j'ai bien envi d'une Epiphone MIJ avec une téte openbook ... et l tout Sauce HB vintage ou P90

Attention, là non plus on n'est plus vraiment dans le CBS...

Si vous voulez plus d'infos sur les MIJ, allez faire un tour en suivant ma signature, par exemple!

oui OBG

Sur c'est plus du Cheap ... mais j'y songe

Sinon jpense UPgradé ma ESP LTD 50 mdr
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hautboish a écrit :
ben c'est déjà un peu hors budget, et ce n'est que le début des enchères, mais j'ai remarqué ça:

ouhh pinaise c'est bÔ !!
la guitare c'est de la merde !
Capitaine Sky
Jsais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'ai au fond d'un placard au cord de guitare droitier (alors que je suis gaucher...je pensais me faire un truc a la hendrix) avec des defonces pour trois micro simple
Jvous dirais pas combien je l'ai payé, ce serait indécent
hautboish
Akumetsu a écrit :
Jsais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'ai au fond d'un placard au cord de guitare droitier (alors que je suis gaucher...je pensais me faire un truc a la hendrix) avec des defonces pour trois micro simple
Jvous dirais pas combien je l'ai payé, ce serait indécent

ça ressemble à quoi? photos?

le président s'adresse aux concitoyens "l'indécence si elle n'est pas clairement encouragée, est toute fois tolérée" , c'était un message du président
Capitaine Sky
C'est un corp de strat, noir (d'apres le vendeur ca appartenait a une Squier, mais la prise jack et sur la tranche, donc je doute), et en essayant d'y mettre un manche, sans forcer, un bout de bois est partit.
Je vais prendre des photos.
(je ne dis toujours pas le prix, je veux quand meme essayant d'en tirer plus que....ce que je l'ai acheté!)
hautboish a écrit :

le président s'adresse aux concitoyens "l'indécence si elle n'est pas clairement encouragée, est toute fois tolérée" , c'était un message du président

Message du vice président... l'indécence, ce serait justement de faire preuve de décence!!! On va quand même pas s'acheter des grattes chères
lolkiller
La LP de chez BAch est pas mal non ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Akumetsu a écrit :
(je ne dis toujours pas le prix, je veux quand meme essayant d'en tirer plus que....ce que je l'ai acheté!)

Quel malin celui-là!
midnightus
je cherche une guitare 7 cordes d'occasion assez cheap si il y a quelqu'un qui as ca ^^

En ce moment sur guitare électrique...