CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
je cherche une guitare 7 cordes d'occasion assez cheap si il y a quelqu'un qui as ca ^^
no sé

sinon t'as les harley benton ?

mais essaie de voir la cort X27 par exemple , ptet moins naze que HB ... ou une 7231 d'occase , pour un début de vraie guitare (pas bonne mais jouable avec un son tout a fait potable )
midnightus
d'accord merci ^^ enfaite je suis sur le projet "yria & midnight" (en rapport à ma namoureuse et je cherche un peu partout (j'aurais aimer a floyd mais j'ai peur que ce soit pourri quoi que les hb 7 cordes ont assez bonne réputation pour leur prix ^^
hautboish
lolkiller a écrit :
La LP de chez BAch est pas mal non ?

les lp bach sont exceptionnelles! en tout cas ma mienne était une tuerie avant même l'upgrade micros, gimme en a une aussi dont il semble très content, le petit (grand?) plus étant qu'il ya une option "offre directe" et la rumeur dit que des grattes bach en achat immédiat à 349 partent autour de 250 en "offre directe", donc....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lolkiller a écrit :

oui mais par principe, depuis que c'est en achat immediat je trouve le prix pas interessant
(par rapport au prix ou j'avais eu ma Bach quand y avait encore des encheres )
hautboish a écrit :
les lp bach sont exceptionnelles! en tout cas ma mienne était une tuerie avant même l'upgrade micros, gimme en a une aussi dont il semble très content

Super méga content... des Alnico II dessus, une electro US CTS et cette gratte est une bombe!!!
hautboish
Biloute a écrit :
lolkiller a écrit :

oui mais par principe, depuis que c'est en achat immediat je trouve le prix pas interessant
(par rapport au prix ou j'avais eu ma Bach quand y avait encore des encheres )

le prix d'achat immédiat est bien moins intéressant que l'époque des enchères, mais deux types ont fait des offres immédiates à 250 pour des lp, et le gars a dit ok à ce prix, donc, y a encore moyen de faire un plan pas mal
c'est vrai que les prix bach, c'est plus du cheap

j'étais à lyon il y a quelque temps et j'ai fait fait la tournée des mag pour tester des copie de 335, aucune ne m'a convaincu face à la Bach

mais bon, en regardant bien, il y a plein d'autres vendeurs ebay qui proposent des choses de plus en plus sympa a des prix cheap ....
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Akumetsu, effectivement ça m'étonnerai que ça soit du Squier.
Déjà le jack et puis le "trou" entre la cavité micros et l'emplacement des ressorts du tremolo à l'arrière, je ne pense pas que Squier fasse ça. Ça ne doit pas être évident à blinder tout ça!
On dirait qu'il a été repeint aussi, c'est dû à la photo où ça fait ça en vrais? On dirait qu'il n'a pas de vernis, ou du moins pas du brillant.
Capitaine Sky
Non c'est du noir "mate" (ya des trace de peinture blanche a certain endroit)
-Rhum-
Ah d'accord.
Ça écarte d'autant plus la thèse Squier... A moins qu'ils aient fait du noir mat? Mais je doute.
SoulBoogaloo
Bon, le topic spécial HK a fermé, hélas ... du coup, je poste ici quelques photos de Télé HK... 57 roros
Je l'ai customisée un peu, qu'en pensez-vous?

Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
-Rhum-
Je trouve que ça fait trop (y'en a partout). Et sur une table comme ça bof.
Mais chacun ses goûts.

En ce moment sur guitare électrique...