bon, il se pourrait bien que le cbs club ouvre une annexe dans la rubrique amplis! je m'explique, au hasard de mes recherches sur la bay, suis tombé sur un 30w tout lampes franchement alléchant! après recherche, il semblerait que ce soit un clône parfait du laney vc30, come le hb ga5 est un clône parfait du epi valve junior, sauf que tenez vous bien, 289€ la bestiole!!
un ptit mp à doc loco pour avoir son avis, il me dit "ça à l'air nikel et pour le prix pas grand risque", je risque j'achète, je viens de le recevoir, et dans la foulée, un mp du doc "ça me titille l'histoire l'a l'air vraiment bien", je vous passe les détails, mais lui aussi a craqué. pas eu le temps de vraiment le tester, mais comme ça à première vue, woooo!!!
le doc fera une review certainement plus pointue que moi quand il aura reçu le sien, mais en exclusivité, le lien vers l'annoce ebay, sachant que pour la france, ça fait 319 fdpin, existe en rouge
ils ont aussi un amp 10w et un 20 w tout lampes, alléchants aussi, mais à comparer sur le papier, le nouveau hb ga15 paraît plus intéressant (boucle d'effet, line out, headphone out)