CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve que ça fait trop (y'en a partout). Et sur une table comme ça bof.
Mais chacun ses goûts.
SoulBoogaloo
La table elle-même est d'assez mauvais goût, très clinquante... du coup, j'ai voulu continuer dans la surenchère de mauvais goût, tout simplement!
De toutes façons, il s'agit d'autocollants transparents imprimables, qui s'enlèvent très facilement... donc dès que je m'en lasse, je peux les retirer pour les remplacer par... je sais pas, moi, des animaux morts?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
mollotof
p'tain c'est classe....
la tenue dans letemps ca donne quoi ?
Passque avec les frottements ca risque de prendre rapidement un aspect "vintage" ....
j'frais bien un truc du genre sur ma Gretsch.....Setzer inside.....
hautboish
mollotof a écrit :
p'tain c'est classe....
la tenue dans letemps ca donne quoi ?
Passque avec les frottements ca risque de prendre rapidement un aspect "vintage" ....
j'frais bien un truc du genre sur ma Gretsch.....Setzer inside.....

je me demandais aussi pour la tenue dans le temps, t'imprime ça avec une jet d'encre? du coup avec la transpiration, ça fait quoi? ça tient, ou ça bave, t'en a plein l'avant bras et ton dessin a pris un coup de flou ?
sweet shadow a écrit :
9a peu être utile en vernissant dessus

Vernir juste la feuille... c'est ce qu'on fait pour les pédales
SoulBoogaloo
Bon, c'est un essai, à vrai dire, j'ai fait ça y'a 2 jours, je n'ai aucune idée de la tenue du truc... même si effectivement, ça ne m'a pas l'air bien solide!
Oui, une simple jet d'encre suffit. Un peu de vernis ne sera pas du luxe, mais j'étais pressé d'essayer, on verra bien ce que ça donne!
J'avais déjà utilisé la même technique pour décorer la tête de ma basse Bach, ça tient bien, mais évidemment, la tête n'est pas très exposée aux frottements et à la sueur!
Je vous dirai ça après qq répèt!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
caprice
+1 pour le vernis
hautboish
bon, il se pourrait bien que le cbs club ouvre une annexe dans la rubrique amplis! je m'explique, au hasard de mes recherches sur la bay, suis tombé sur un 30w tout lampes franchement alléchant! après recherche, il semblerait que ce soit un clône parfait du laney vc30, come le hb ga5 est un clône parfait du epi valve junior, sauf que tenez vous bien, 289€ la bestiole!!

un ptit mp à doc loco pour avoir son avis, il me dit "ça à l'air nikel et pour le prix pas grand risque", je risque j'achète, je viens de le recevoir, et dans la foulée, un mp du doc "ça me titille l'histoire l'a l'air vraiment bien", je vous passe les détails, mais lui aussi a craqué. pas eu le temps de vraiment le tester, mais comme ça à première vue, woooo!!!

le doc fera une review certainement plus pointue que moi quand il aura reçu le sien, mais en exclusivité, le lien vers l'annoce ebay, sachant que pour la france, ça fait 319 fdpin, existe en rouge

ils ont aussi un amp 10w et un 20 w tout lampes, alléchants aussi, mais à comparer sur le papier, le nouveau hb ga15 paraît plus intéressant (boucle d'effet, line out, headphone out)
Sympa cet ampli... vivement les reviews dans les pages à venir
flavien.r
Effectivement un 30w tout lampe à ce prix-là, si les retour sont bon ça va intéressé du monde ( et faire monter les prix )

Par contre pour ceux qui parlent allemand ( quelle idée d'avoir fait espagnol ), il a qu'un canal ? parcequ'avec ses 3 lampes en préamp il peut avoir un bon crunch
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
hautboish
flavien.r a écrit :
Effectivement un 30w tout lampe à ce prix-là, si les retour sont bon ça va intéressé du monde ( et faire monter les prix )

Par contre pour ceux qui parlent allemand ( quelle idée d'avoir fait espagnol ), il a qu'un canal ? parcequ'avec ses 3 lampes en préamp il peut avoir un bon crunch

non non deux canaux!

hep gimme!!! je veux un treble booster pour mon anniv!!!!
hautboish a écrit :
hep gimme!!! je veux un treble booster pour mon anniv!!!!

C'est quoi cette demande!!! C'est pas marqué La Poste

Tu cherches quoi en fait... perso, j'ai un kit Musikding qui fonctionne pas mal, et qui coute pas trop cher. Sinon, c'est vraiment pas un truc qui grimpe: dis m'en plus l'ami
Doc Loco
flavien.r a écrit :

C'est bien simple: tu prends les specs du Laney VC30 1x12" et tu as la fiche technique de cet ampli-ci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...