CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tout à fait d'accord. Mais vu la réputation de Shine, ça me rend moins jouasse...
hautboish
cartouche42 a écrit :
Tout à fait d'accord. Mais vu la réputation de Shine, ça me rend moins jouasse...

me suis jamais vraiment intéressé à Shine, ça à mauvaise réput? sur le topic HB, un type en a parlé, disant je crois qu'ils avaient auparavant une partie de leur production en corée, que c'était plutôt correct, mais que désormais tout est en chine et que la qualité s'en ressent. Je pense de toute façon que vu la rapidité des chinois à s'adapter le principe made in china=lutherie caca ne sera pas valable bien longtemps, voir ne l'est déjà plus.
Invité
  • Invité
Tu as probablement raison. C'est vrai que pour moi les bonnes grattes viennent du Japon, des U.S.A et d'Europe Occidentale.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La Corée c'est pas mal aussi, un peu en dessous.
Encore en dessous la Chine et autre joyeusetés où la production est plus aléatoire.
Invité
  • Invité
Ouais, pour moi, le Corée et le Méxique c'est ce qui vient après ce que j'ai cité.
-Rhum-
  • -Rhum-
Oui j'ai honteusement oublié le Mexique.
Invité
  • Invité
Je pense que pour le C.B.S, le meilleur est dans les japonaises d'occasion et les coréennes.
-Rhum-
  • -Rhum-
Ce coup-ci c'est toi qui oublies les Mexicaines.

Une Fender Mex est une bonne base pour une bonne petite strat/tele par exemple.
Invité
  • Invité
C.B.S = CHEAPY But Soundy

Aucun problème avec le son, mais le prix de base, même d'occase, ça laisse peu de possibilité de modification...
-Rhum-
  • -Rhum-
Bof une Std Mex d'occase ça fait dans les 350€, un peu moins qu'une coréenne neuve (suivant les finitions etc) et bien moins qu'une Jap' d'occase!
Invité
  • Invité
De bonnes grattes Jap' ça se trouve par chez moi à moins de 200€ en occasion. Genre de bonnes petites Aria. En Mex on va tâté à 250€...
-Rhum-
  • -Rhum-
Waw faut que je révise mes cotes moi.

(Mais en Mex t'as du Fender )
Invité
  • Invité
Moi je m'en branle Fender ou autre, ce qui compte c'ewt le son :p
thomas667
C'est pour ca que tu veux mettre un logo ESP sur une Harley Benton ??
Invité
  • Invité
Si je voulais une ESP, j'achèterai une ESP.

Juste que j'aime bien qu'on me foute la paix au niveau de mes guitares.
salut

J'aurais besoin de quelques renseignements sur une upgrade micros pour ma stagg... J'ai vu que vous parliez pas mal des micros gfs donc sachant que ma stagg est en configuration hss lesquelles seraient les plus adaptés (je joue du bluesrock et du indie). Sachant que la qualité de l électronique sur cette guitare est douteuse dois je aussi changer le reste( sélecteur,potards.....).

Voila merci d'avance en espérant que pour une fois une âme sensible aura l'amabilité de répondre à ma modeste requête....

LHB

En ce moment sur guitare électrique...