CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
cartouche42 a écrit :
Chez HB y'a pas grand chose. Je veux une basse look 80's. Style Super Precision, en rear routed, avec une peinture un peu passé. J'avais vu une Aria comme ça y'a pas longtemps dans un Happy Cash. Faudrait que je retourne la voir...

Ahh, moi j'ai une vieille Kramer dans ce genre la, sauf qu'elle est toute noire, une vraie basse de hard rocker...

et bah elle envoie sévère, elle a vraiment un super bon son!
Invité
  • Invité
Je suis fan de Kramer !!!

J'ai un gratte Pacer Custom I que je restaure. Une merveille !!!
Invité
  • Invité
Hautboish, est-ce que l'électronique de série de la HBT1500 est correcte ?
Salut,

C'est encore moi j'ai l'opportunité d'acheter 2 gfs dream 90 pour ma stagg...
Donc deux questions que valent ces micros et est ce que je réussirai a les faire rentrer dans une défonce type strat hss sans trop de modifs...

merci
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ce sont des P90 format humbucker. Plutôt bon d'après ce qu'on en lit ici.
Tu peux en mettre un à la place de ton humbubker mais pour remplacer un simple il faudra changer le pickguard voir creuser la cavité.
Excellents micros même!!!!!!!!!! J'ai un Dream90 sur ma Strat Jr et c'est du bonheur en barre
ok parfait changer le pickguard c'était déjà prévu on verra pour creuser la cavité si ça passe pas...

edit gimme shelter une strat junior c'est ce que je ferai dans un premier temps t'a une photo de la tienne et me dire pour quelle config. tu a opte 1 tone 1 vol ou juste 1 volume

merci
Lefthanded boy a écrit :
ok parfait changer le pickguard c'était déjà prévu on verra pour creuser la cavité si ça passe pas...

edit gimme shelter une strat junior c'est ce que je ferai dans un premier temps t'a une photo de la tienne et me dire pour quelle config. tu a opte 1 tone 1 vol ou juste 1 volume

merci

_Arsène
Prends un pickguard pour Strat en double HB , ça coute quelques euros (c'était peut-être prévu mais pas indiqué)

Sinon je confirme , ça sonne les Dream ..
Merci.

bravo belle réalisation j'ai hâte de faire la mienne.

C'est quoi comme guitare a la base? La mienne sera noire avec un pickguard rouge ou noir

Citation:
Prends un pickguard pour Strat en double HB , ça coute quelques euros (c'était peut-être prévu mais pas indiqué)

Sinon je confirme , ça sonne les Dream ..

seul probleme je suis gaucher je pensais donc en faire un 1 pli special pour moi...

Si vous avez des tuyaux pour trouver des pickguard gaucher je suis preneur...
thomas667
Un pickguard droitier monté à l'envers HAHA

Ça sera moche comme tout et les bords seront biseautés dans le mauvais sens, mais ça sera pas cher !

Sinon j'en ai jamais vu en neuf en gaucher, mais j'ai pas cherché faut dire. Sinon y'a le sur mesure, mais ça va être cher.

T'a regardé sur eBay ?
Non on va éviter le pick de droitier retourne pour des question de style

Sinon je vais réfléchir a faire un home made ...

Pas facile tout les jours d'être gaucher
-Rhum-
  • -Rhum-
Je l'adore cette junior gold/perloid. Je sens qu'un jour je m'en ferai une... Après la Lipscaster.
-Rhum- a écrit :
Je l'adore cette junior gold/perloid. Je sens qu'un jour je m'en ferai une... Après la Lipscaster.

Moi aussi je l'adore... pour répondre à une autre question, c'est une HK, dont on trouve le vendeur sur Ebay.de
Ce qui m'emmerde, c'est que je vais devoir faire rentrer du cash et je pourrais la sacrifier et ça ça me fait mal au coeur rien que d'y penser
-Rhum-
  • -Rhum-
Tu la vendrais combien?
-Rhum- a écrit :
Tu la vendrais combien?

Je suis pas encore prêt à la vendre, psychologiquement je veux dire...

Mais si je devais la vendre, entre le Dream, le nouveau pickguard, l'electro refait à neuf, le réglage du manche, etc... je dirais au moins dans les 150€

En ce moment sur guitare électrique...