flavien.r a écrit :
Tu maitrise pour l'avoir trouvé sur la baie celle-là
Sinon en ressemblant y'a
ça
ouhllaa, je maitrise que dalle, disons plutôt que très atteint par le gas, même si je suis déjà comblé par mes nombreuses belles (voir mon profil matos) je ne peux pas m'empêcher de mater régulièrement ebay pour faire du "lèche vitrine" on va dire, et j'ai depuis le temps très vite compris qu'ebay france n'était pas le plus intéressant pour les trouvailles de cbs, même s'il faut compter avec les fdp depuis les pays proches. la meilleure mine de bons plans reste pour moi ebay.de, les prix sont vraiment intéressants, et les frais de ports très raisonnables, depuis l'angleterre, les prix sont attractifs, mais souvent les fdp font grimper la note de trop, pourtant c'est pas loin
ton lien montrerait plutôt une sorte d'hbt2000 avec une config de strat hss, je ne dis pas que c'est naze, mais vu mes gouts, je me préférerais avec une hbt2000, soit une télé avec sa config micro et surtout un manche traversant et un accès aigus que n'offre aucune fender tele à un prix abordable, et à part une strat hss voire hsh, mais bon, moi c'est moi, ton lien reste intéressant vu la lutherie, la config et surtout le tarif