CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78 a écrit :
Bonjour
J'en appelle au CBS Club, qu'en pensez vous ?

Bah oui, une Harley Benton, pourquoi pas... ya un topic dédié avec plein de gens contents... Un Squier d'occaz aussi pourquoi pas!! Une HK sur Ebay.de aussi... faut creuser Une Bach mais c'est plus cher...
Sinon tu peux aussi chercher chez Stagg, Aria, Cort, etc.
Lucian78
GimmeShelter a écrit :
ya un topic dédié avec plein de gens contents...

Oui, mais presque aucun retour de la strat !

Citation:
Un Squier d'occaz aussi pourquoi pas!!

Je cherche je cherche >.< j'ai même trouvé une fender USA dans mon budget, mais malheureusement il ne livre pas en France.

Citation:
Une HK sur Ebay.de aussi...

Celles-là j'ai un oeil dessus, mais bon pareil que pour HB, pas beaucoup de retour.

Citation:
Une Bach mais c'est plus cher...

Oui, dommage qu'ils aient arretés les enchères à bas prix. =/

Citation:
Sinon tu peux aussi chercher chez Stagg, Aria, Cort, etc.

Je vais me renseigner.

Merci ! Et si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas !
Lucian78 a écrit :
GimmeShelter a écrit :
ya un topic dédié avec plein de gens contents...

Oui, mais presque aucun retour de la strat !

Ya plein de très très bons avis sur les Telecasters... je vois pas pourquoi les Strat seraient cruellement moins bonnes

Lucian78 a écrit :
Citation:
Une HK sur Ebay.de aussi...

Celles-là j'ai un oeil dessus, mais bon pareil que pour HB, pas beaucoup de retour.

Bah ya moi, et je suis super content de ma GoldSparkle C'est une bombe Et il y a plein d'utilisateurs super ravis des Telecasters

Lucian78 a écrit :
Citation:
Une Bach mais c'est plus cher...

Oui, dommage qu'ils aient arretés les enchères à bas prix.

Ah ouaih, mais là, c'est du tout bon!!! Les Strats doivent tourner dans les 160€ mais en acajou
Doc Loco
Vous vous rappelez les Golden Ton?
Yes... j'ai aussi vu qu'Andy avait mis des HotRod 15W à vendre sur la Bay... t'as du nez
_Arsène
Oy Oy , salut les gars ,

## Une boutique Allemande comme il y en a pas mal , des prix pas mauvais mais des fdp de 30€ ..

Cependant : une copie Iceman + "floyd" pour 130€ fdp-in paiement paypal , c'est plutôt alléchant (je trouve :p)

Sinon la Telecaster noire , avec binding blanc revient à 90€ fdp-in . Raisonnable

Ne parlant pas allemand , et ne préférant pas utiliser des traducs automatiques , j'ignore s'il y a des infos concernant les bois des corps ..

------------------------------------------------------------------------------------

## Et sinon pour info , j'ignore si c'est à peu près l'argus , mais dans un CashTruc de ma ville il y a une Stagg Les Paul pour 110€

Si ça interesse quelqu'un , généralement dans cet estancot ils regardent sur AFanzine la côte . Elle est en bon état donc si ça tente quelqu'un ..
Citation:
Quel est ton plan pour quelle s'améliore ?

Après passage par la case luthier la guitare est vraiment agréable.
Plus de problème de frise après planif et action bien plus basse que mon réglage aproximatif à la réception de l'instrument.

Pour rassurer John mc Rigole, après reglage et tirant de cordes approprié la guitare est très confortable.
Le manche ne ressemble pas à ce dont j'ai l'habitude mais les points de repères viennent assez vite. Meme si je préfère ma strat Xavier Petit niveau confort, ce sont 2 instruments qui se complètent bien et sur lesquels je prends énormément de plaisir à jouer.

Cout final de l'opération : 220 euros (gratte livrée + reglage nickel + jeu de cordes neuf), je ne regrette vraiment pas cet achat coup de tête.

J'aurais bien aimé trouver ce genre d'instrument lorsque j'ai commencé à gratouiller fin 70 au lieu de l'immonde pseudo copie telecaster achetée presque 1/3 de smic à l'époque (500 frs) avec laquelle j'ai commencé et qui n'était pas réglable (guitare fausse à partir de la 3eme frette).
Dragoda
Doc Loco a écrit :

Toujours aussi sympa
On en parle ici : http://www.musiker-board.de/vb(...).html ... Pour ceux qui comprennent, sinon y'a quand même quelques photos de l'intérieur, ça peut intéresser aussi
mollotof
Doc Loco a écrit :

T'avais pas eu des pb avec le tien ?
(j'ai plus suivi ce topic depuis un tit moment...)
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

T'avais pas eu des pb avec le tien ?
(j'ai plus suivi ce topic depuis un tit moment...)

J'ai eu une crainte initiale (un bref bruit bizarre durant une seconde) mais c'est tout. Depuis lors, il fonctionne à merveille (excellent silence de fonctionnement, pas de parasite ou souffle) et à vrai dire j'en suis enchanté (et carrément étonné en toute franchise - ça sonne super bien).

MAIS:

Il y'a clairement eu pas mal d'exemplaires défectueux (cf le lien vers le forum allemand ci-dessus) et d'ailleurs le vendeur a remis en vente pas mal des exemplaires défectueux (pas d'arnaque hein: il stipulait très clairement que l'apapreil était défectueux et quelle était la panne, et le prix était abaissé en conséquence - une bonne affaire pour els plus bricoleurs d'entre nous).

Donc: un risque à prendre (ou pas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Arsène
Salut à tous ,

Voilà éventuelement je recherche une Telecaster , tout ce qu'il y a de plus classique , mais en Sunburst seulement ..

Après touche érable , ou palissandre , pets pas pets , équipement/accastillage je m'en fou un peu ..

Voilà du "cheap" bien sur , à moins de la centaine d'euros si possible (la jack&danny est à 100€..)

Je sais qu'il y a HK (et d'autres surement..) mais je n'ai pas le temps de recherche sur ebay.de et de controler les enchères ..

Si d'ailleurs quelqu'un tombe sur un objet ebay pouvant m'interesser , qu'il n'hésite pas à me donner le numéro ebay de l'objet .. Sans profiter et me contenter du travail maché

Merci par avance ..
John_Mac_Rigole
Doctor T-Plus a écrit :
ebay.de

Salut,
cette démarche m'étonne toujours. Aller chercher une gratte à 100 euros à l'étranger et la ramener pour 35-40 euros.
Vous avez des plans particuliers pour la transporter ou vous subissez le port ?
Lucian78
Salut si t'as la possibilité (et le temps) d'aller sur Paris, il y a pleins de magasins qui ont des telecaster cheaps dont Total music qui propose des telecaster Stagg à ~120€.

PS : Je vais y aller très prochainement, je vous dirais ce que ça vaut.
John_Mac_Rigole a écrit :
Doctor T-Plus a écrit :
ebay.de

Salut,
cette démarche m'étonne toujours. Aller chercher une gratte à 100 euros à l'étranger et la ramener pour 35-40 euros.
Vous avez des plans particuliers pour la transporter ou vous subissez le port ?

C'est souvent moins cher que ça sur Ebay... dans les 25€ pour une livraison depuis l'Allemagne. Suffit de calculer par rapport à ce que tu trouves au magasin du coin. Thomann livre de mémoire pour 10€, donc ça ne gonfle pas le prix de la gratte.

En ce moment sur guitare électrique...