Vouaip alors , simple supposition , je ne connais pas Elypse , et je n'ai pas de milonga à portée de main . Mais en effet le prix est .. 'CBS' .. 60€ pour la Telecaster noire .. sur le site web , avec 10€ de fdp .
Les specs du site : Corps Aulne , manche+touche érable . C'est déjà mieux que le CP plutôt moisi d'une Tele HB à 80€ .
Après , comme d'hab pour juger l'instrument dans le magasin ça doit être chaud ... Pas réglée la gratte .. Cordes de merde , et dieu sait que c'est important !!
J'imagine que comme d'hab , les potards ne valent rien : prévoir un changement avec le changement de micros . Le pickguard doit-être un Un plis , faut voir si les mécaniques sont à bain d'huile ou juste sous une coquille basique , ce genre de méca cheap sont très très douteuses .. Mais tout ceci n'est que de la supposition , faudrait pouvoir tester , et/ou au moins avoir des photos d'une des concernées . GimmeShelter , de ce côté tu en penses quoi alors ? tu trouves que c'est assez Cheap de quel(s) côté(s) ?
Bien que l'aulne peut-être moins bon , qu'un vieux corps en CP de la bonne époque .. côté bois et prix , l'elyspe l'emporte déjà sur la Télé Harley Benton . Sachant que cette dernière possède le genre de specs énoncées paragraphe ci-dessus .
Arf .. un bon réglage .. de bonnes cordes .. de bon micros et mécaniques .. elle doit pouvoir tenir la route [??]