CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum- a écrit :
T'es as fais quoi du tiens du coup?

J'ai revendu la plaque complète... GFS 64', Preamp SRV et pickguard Black Paisley... Miam
Je vais passé en Lauzon faits à la main

Lefthanded boy a écrit :
J'ai cru comprendre que un des câbles le blanc dans mon cas devait être relie au volume mais apres je sais pas quoi faire avec les deux autres l'un est dècrit comme ground donc la masse ... et l'autre case shield ...

J'ai fait le même cablage sur ma Strat Jr... tu cables au potard de volume le blanc, et tu files au jack de sortie... pour le reste, tu soudes ça à la masse: tu grattes le dos du pot, et tu soudes dessus ensemble le ground, le case shield, la masse du jack et celle relié au vib ou au chevalet
Merci pour ta réponse c'est tout de suite plus clair ...

Bon ben il me reste plus qu'a souder ...

Je vous donne des news quand tout est finit ...
Lefthanded boy a écrit :
Merci pour ta réponse c'est tout de suite plus clair ...

Bon ben il me reste plus qu'a souder ...

Je vous donne des news quand tout est finit ...

Tu devrais pas être déçu... j'ai monté un Dream90 Pearloid sur ma Strat Jr HK et c'est du délire!!! Tu controles tout grâce à l'attaque et/ou grace au volume!!! Pas de prises de tête... ça perce le mix et c'est bueno
Ouais je suis très pressé de l'essayer mais je dois encore attendre une semaine avant de retrouver ma stagg et de lui coller le nouveau pickguard

Enfin je vous donnerai mes impression mais je pense que ça devrait pas rendre trop mal...

Merci encore pour votre aide... sans vous il m'aurait été difficile de me lancer dans ce projet
Justement, je reviens de la repet et le Dream est vraiment une merveille!!!! Vive les P90 Style
Invité
Amis du CBS, bonne nouvelle.

J'ai décidé de monter du GFS sur ma PA112.

Pouvez vous me conseiller un set HSS ?

Sachant que je veux de la polyvalence.
gratteux86
Salut a tous , j'ai commandez un ampli 20W de Godlen Ton sur E-Bay (de cette boutique : http://stores.ebay.de/music-set )mais les frais de port ne sont pas indiqués et le vendeur ne répond pas donc j'aurai voulu savoir (comme certaine personne sur ce topic avait déja commandé ces amplis ) si quelqun connaissait les frais de port pour la France ? Merci.
Doc Loco
gratteux86 a écrit :
Salut a tous , j'ai commandez un ampli 20W de Godlen Ton sur E-Bay (de cette boutique : http://stores.ebay.de/music-set )mais les frais de port ne sont pas indiqués et le vendeur ne répond pas donc j'aurai voulu savoir (comme certaine personne sur ce topic avait déja commandé ces amplis ) si quelqun connaissait les frais de port pour la France ? Merci.

C'est de l'ordre de 30€ mais il va te répondre, ne t'inquiète pas, laisse-lui le temps (c'est le WE ). Tu as communiqué en anglais?

Le 20W semble une bonne affaire: les photos intérieures que j'ai vu sont éloquentes: circuit sur turretboard très propre (à priori inspiré du Marshall 18W, mais avec une rectification à diode). Un volume, un tone (comme le Marshall d'ailleurs) et un bon HP (si c'est le même que dans le 30W), pour 179€ y'a pas à hésiter longtemps.

Tiens, sinon, je rappelle dans le cadre de ce topic l'existence de Rondo Music, ses SX et Agile (à l'occasion de la ressortie de la mienne https://www.guitariste.com/for(...).html - ils ont modifié le modèle mais il y'en a de nouveau une équipée pareil, voire plus jolie même) http://www.rondomusic.com/ .

Avec le taux du dollar, c'est envisageable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Arsène
Interessant interessant .. pour certains modèles .. Pour une Telecaster "Lambda" .. elle revient à 150€ avec fdp et douane (si 45$) .. donc bon ..

.. Mais comme je vois que c'était en vue d'une recherche de Jazz/Jagmaster .. Personne n'a jamais été tenté par une Jack&Danny typée : ?

Edit : avec les prix c'est mieux , non ?

110€ :

Ca doit pas être trop trop mal .. et vu la banalité de l'accastillage , les upgrades ne doivent pas être trop compliqués ...

&

120€ En blanche + HSS

130€ En Sunburst .. + P90

ROminoü.
Marrante cette config sur une Jag! La couleur me rebutte un peu par contre
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
_Arsène
Y'a blanc cassé "vintage" aussi me semble t-il !
gratteux86 a écrit :

Ils les vendent au compte gouttes les Golden Ton... impossible d'en trouver d'autres sur la Bay
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
gratteux86 a écrit :

Ils les vendent au compte gouttes les Golden Ton... impossible d'en trouver d'autres sur la Bay

Rha lala faut tout vous apprendre

(en plus je l'avais déjà donné cette adresse ).
Doc Loco a écrit :

Rha lala faut tout vous apprendre

(en plus je l'avais déjà donné cette adresse ).

Je l'avais notée DOC... mais sur la Bay, ya plus rien... et le 15W, bah ya pas dans ton lien...
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

Je l'avais notée DOC... mais sur la Bay, ya plus rien... et le 15W, bah ya pas dans ton lien...

Non, c'est vrai, tu as raison. C'est dommage d'ailleurs, les photos intérieures trouvées sur un site allemand montrait une construction de bonne qualité (handwired sur turretboard), certainement un modèle avec un bon potentiel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...