Non alors , le site musicstore est en pleine refonte , et il rame chez moi ces temps-ci , mais il me semble que j'avais vu que c'était de l'Aulne .
Niveau évolution , comme je le disais , puis tout simplement à première vue , vu l'accastillage absolument standard .. pour les upgrades y'a pas à chercher bien loin ; l'on retrouve l'aspect Lego des Strato .. ... Imagine seulement .. vibrato (et encore que..) , micros , potards , mécaniques , et un réglage dans les régles !! huum !
Seul "hic" à la limite , c'est le pickguard pour changer de config Elec , difficile d'en trouver des adaptables , sachant que c'est une config peut-être pas courante ces J&D ? ... Si la forme du pickguard est vraiment celle des Jazz/jagmaster .. ben ce n'est pas un problème alors .. Le cas échéant c'est du pickguard perso qu'il faut faire . Je ne m'avance pas je n'y connais pas grand chose en Jazz/jag.. Y'a wesley qui fait des jaguars etc , mais elles sont plus chères , ils avaient une basse Jaguar sonic blue , huummmm !! Sinon il y a Stagg aussi , d'ailleurs elles se ressemblent vraiment beaucoup .
Sinon pour plus de "sécurité" , et toujours à pas cher , il y a les Strato J&D , en plus ils ont tombés les prix . Pour moins que les Squier Bullet en CP , tu as à peu près les mêmes couleurs "vintage" (vert Mint , Sonic Blue , et rouge standard un peu Candy , ou sinon noir normal et surement blanc) .. et en Aulne .
Voilà . Moi je suis plutôt Telecaster , mais juste après avoir posté le message hier soir , je me disais que si je voulais de la config Strat un jour , j'irais bien prendre cette Jazzy ... et du GFS !!