CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Oui

Oui et/ou une revente , qui à mon avis , ne devrait pas trainer sur ce forum .. .. m'enfin esperons que tu ne revendes pas .. si tu achètes ..

Non mais comme d'hab avec les chinoiseries , changement de cordes , et réglages de bases , rien que ça déjà , l'instrument ne devrait pas décevoir , puis alors les micros et éventuellement les potards pour virer ces merdes de micros d'origines .. Et roulez

Tient nous au courant ! J'ai aussi un projet dans le coin de l'oreille , qui n'est pas en stock neuf donc j'attends , mais je suis pré-ssé !
hautboish
donc je préviens, ,je lâche un projet de jazzmaster, pas assez de temps pour jouer ce que j'ai déjà, donc la base est une jazzmaster alden, elle fut fiesta red mais a été repeinte en noir satin, pas formidable comme boulot, ,mais pas au pinceau et à la gouache non plus, en tout cas corps massif, respecte bien le shape de la jazzmaster, le pickguard s'il est très proche ne peut pas se remplacer par un jazz (j'ai d'ailleurs un wdparts de jazzmaster en tortoise si ça intéresse qqun), l'électronique provient d'une jazzmaster mij, et le manche est un squier strat standard séries, touche palissandre, crosse 70's avec des mécas squier à picôts, le tout est à remonter régler, avis aux amateurs
Invité
Tiens Hautboish, t'aurai un bon manche de Tele diapason Fender en stock et à bon prix ? ^^
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Tofs ? Prix ?

_Arsène a écrit :
Tient nous au courant !

Je n'y manquerai pas D'ailleurs je me demande si je vais pas traîner un peu par ici, vu que les gens sont cool et que je suis un GASeux pauvre… ou bien, au contraire, je reste raisonnable et je me tiens à l'écart, parce que les pédales d'effet c'est déjà trop… On verra bien;

Et ton projet, c'est quoi ? une Telly ? (de jolies guitares aussi, y a pas à dire !)
Jean
hautboish
J. a écrit :
Tofs ? Prix ?

m'occuperai des photos demain, oui mercredi, le prix, mm dans les 200€ je pense

cartouche42 a écrit :
Tiens Hautboish, t'aurai un bon manche de Tele diapason Fender en stock et à bon prix ? ^^

ben non ça je n'ai pas, enfin si, mais pour moi comme je l'avais dit par contre, j'ai un manche tête télé, touche érable mais diapason gibson, qui serait donc un parfait upgrade pour qui veut se bidouiller un custom perso à partir d'une hbt1500.
Invité
Malheuresement la HBT doit attendre, un pote va me ramener un corp de Tele Fender MIJ direct de Tokyo...

Edit : pour la HBT, je me suis trouvé un set de Seymour d'occasion, c'est déjà ça.
Invité
Ils sont déjà pas très cher.

Sinon, essaye sur E-bay US, à la limite même sans les chercher par packs, à l'unité.
hautboish a écrit :
donc je préviens, ,je lâche un projet de jazzmaster, pas assez de temps pour jouer ce que j'ai déjà

Salut toi... ça faisait un moment! A fond dans les festivals

Tu laches plein de projet en ce moment dis donc
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
donc je préviens, ,je lâche un projet de jazzmaster, pas assez de temps pour jouer ce que j'ai déjà

Salut toi... ça faisait un moment! A fond dans les festivals

Tu laches plein de projet en ce moment dis donc

ben oui trop de festoches ces temps-ci pour jouer mes douze milles grattes, du coup la conscience qui me travaille, et puis le vautour des impôts qui lâche pas l'affaire, donc je vends un peu, en même temps ma bach junior est terminée et doit arriver, avec une tite soeur en cadeau pour le délai d'attente, donc de toute façon fallait faire du ménage
hautboish a écrit :
avec une tite soeur en cadeau pour le délai d'attente, donc de toute façon fallait faire du ménage

Quoi ça... balance l'info
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
avec une tite soeur en cadeau pour le délai d'attente, donc de toute façon fallait faire du ménage

Quoi ça... balance l'info

ben je l'ai dit dans le topic bach, mais en cadeau avec mon custom j'aurais la dernière copie rick de chez eux

bon j'avoue, en fait de cadeau, j'ai dû allonger 20€ de plus
Invité
Oui, c'est un cadeau quoi xD

Moi je viens de commander mes pièces chez GFS.

Tout pour ma Tele.

Et j'ai pris des micros pour ma PA112.

Lil' killer en manche, un overwound pour le middle et un 59' en aigu.

Là ma Telecaster sera vraiment CBS. Coût total des opérations à son sujet : 150€ !
hautboish
hautboish a écrit :
donc je préviens, ,je lâche un projet de jazzmaster, pas assez de temps pour jouer ce que j'ai déjà, donc la base est une jazzmaster alden, elle fut fiesta red mais a été repeinte en noir satin, pas formidable comme boulot, ,mais pas au pinceau et à la gouache non plus, en tout cas corps massif, respecte bien le shape de la jazzmaster, le pickguard s'il est très proche ne peut pas se remplacer par un jazz (j'ai d'ailleurs un wdparts de jazzmaster en tortoise si ça intéresse qqun), l'électronique provient d'une jazzmaster mij, et le manche est un squier strat standard séries, touche palissandre, crosse 70's avec des mécas squier à picôts, le tout est à remonter régler, avis aux amateurs

donc voilou les photos, fini de remonter la bestiole tout à l'heure, ne manque que les string retainers (faut que je fouille mon boxon) et des cordes, vais pas y monter mon jeu habituel pour que ça plaise pas au prochain proprio, à préciser le bridge est d'excellente facture, pontets à roulements, réglages et serrages clé allen ...
Invité
Elle est superbe Hautboish.

J'aimerai Upgrader une Squier Jagmaster.

En ce moment sur guitare électrique...