hautboish a écrit :
donc je préviens, ,je lâche un projet de jazzmaster, pas assez de temps pour jouer ce que j'ai déjà, donc la base est une jazzmaster alden, elle fut fiesta red mais a été repeinte en noir satin, pas formidable comme boulot, ,mais pas au pinceau et à la gouache non plus, en tout cas corps massif, respecte bien le shape de la jazzmaster, le pickguard s'il est très proche ne peut pas se remplacer par un jazz (j'ai d'ailleurs un wdparts de jazzmaster en tortoise si ça intéresse qqun), l'électronique provient d'une jazzmaster mij, et le manche est un squier strat standard séries, touche palissandre, crosse 70's avec des mécas squier à picôts, le tout est à remonter régler, avis aux amateurs
donc voilou les photos, fini de remonter la bestiole tout à l'heure, ne manque que les string retainers (faut que je fouille mon boxon) et des cordes, vais pas y monter mon jeu habituel pour que ça plaise pas au prochain proprio, à préciser le bridge est d'excellente facture, pontets à roulements, réglages et serrages clé allen ...