CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon vous penser quoi de celle la j'ai envi de me la prendree et de la modifier ;

Comme le corp est en aulne je me suit dit qu'il y'avait moyen d'en tirer quelque chose.

PS : Je crois que je vais gagner la palme de la gratte la moins cher
_Arsène
Page 216 (entre autres surement) nous en avons parlé ..

C'est vrai que pour 52€ ..

.. et moi qui cherche toujours une Sunburst Tele ..
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci je vais aller voir
hautboish
_Arsène a écrit :

.. et moi qui cherche toujours une Sunburst Tele ..

+25€ de fdp
_Arsène
hautboish a écrit :

+25€ de fdp

ça c'est une claque ! réponse dans la seconde !

je passe des heures sur ebay.de avec toutes sortes de mots clés .. Merci à toi Palissandre , je vais y réfléchir , doit changer le pick aussi .
flavien.r
Cette petite tele me fait de l'oeil, tête correcte, chevalet pas trop moche ( on dirai un d'alba sur celle du music-set ) touche érable.

Par contre j'aime pas trop ça chez eux:
Citation:
Les fournisseurs de MILONGA SA se réservent le droit de modifier un produit en cours de collection en conséquence, MILONGA SA peut être amenée à livrer ses clients un article de même prix, un peu différent mais de qualité équivalente.

Les caractéristiques des produits proposés à la vente et les photographies qui y sont associées n’entrent pas dans le champ contractuel.
_Arsène
Hautboish , music-set c'est .. 'sérieux' ? déjà commandé ?

J'ai demandé à avoir d'autres photos .. les deux pauvres photos de l'annonce , ce n'est même pas la même guitare ... Et pour 75€ au final , je préfère tout de même attendre l'arrivée de la J&D à 80€ .. qui correspond à ce que je cherche quand même .. je suis pas difficile mais bon pour 5€ j'ai vraiment ce que je veux . Reste plus qu'a attendre .
hautboish
j'y ai commandé mon goldenton vt30, tout comme Doc Loco après moi, reçu ultra rapidement et surtout ultra bien emballé, pour 30€ de fdp, 30€ pour ampli tout lampe qui pèse un âne mort depuis l'allemagne en 5 jours, ça me fait dire que oui, c'est sérieux, en tout cas sur la rapidité et qualité des envois, ensuite le matos, ben faut poser des questions, l'ampli aussi montrait deux trois photos moitié floues et une description minimaliste mais alléchante, j'ai demandé des infos et photos, quand j'ai eu, j'ai acheté, et ça reste pour l'instant ma meilleure affaire sur le net: un combo 30w tout lampe qui sonne du feu de dieu pour 300€ et aujourd'hui, y en a plus
Invité
rien
flavien.r
itekneo a écrit :
c'est les soldes !

Tu bosse chez eux, la guitare vient d'être mis en vente ( j'attend -30% sur les ES335 rouge moi )
Invité
rien
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lien supprimé
Wow !!
flavien.r
itekneo a écrit :
ah non pas du tout, mais le vendeur est dans mes favoris et je jette un oeil régulièrement

si il y a une promo sur les ES335 .... bah je viendrais pas prévenir, je passais par hasard sur le forum et bien mal m'en a pris ....

Je rigolais, j'avais déjà regarder ce vendeur ce soir et vue la bleu, ça m'étonnais juste de voir une nouvelle gratte. Quant au 335 je me fais pas trop d'illusion, ils les vendra pas beaucoup moins que ça

En ce moment sur guitare électrique...