Elle est arrivée ma première custom shop perso de toute ma vie , bon il a fallu être patient, mais ça y est, l'est chez moi, terriblement belle, et y en a sous le capot mine de rien, le p90 est plein de graouu, sais pas où ils se fournissent en micro, mais c'est définitivement pas du bas de gamme! je pensais upgrader direct, je suis plus sûr. Les potards sont très réactifs et précis, une autre bonne surprise. Ma plus grosse inquiétude, le wrap est-il posé correctement? L'intonation est parfaite la guitoune est montée en d'addario, en 9/42 comme j'avais demandé, réglée aux petits oignons, arrivée accordée après une semaine de voyage Le manche est le même que sur ma lp roots, super agréable donc, le vernis colle pas sous la main, et pour finir, le goldtop est splendide, pas sparkle ni paillettes, la grande classe discrête, je l'adore
et puis la cerise: pour avoir attendu, un tit cadeau, leur dernière ricken like (en fait une des premières fabriquées, restée dans le showroom, devenu leur dernière en stock ) , alors là on change de monde, à côté de la lp, on dirait un jouet, le corps est tout petit, ça pèse quedalle la touche érable brut déstabilise un peu au départ, mais finalement pas désagréable, étonnement à vide ça résonne terrible, et très très brillant, la brillance se retrouve de suite branchée, cette petite adore les arpèges cristallins c'est sûr, mais pas pris beaucoup de temps dessus, d'abord j'explore mon bébé doré