CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hello cbs users,

du matos pour se faire du CBS cheap dans ma signature

honolulu.
je ne sais pas si ma samick correspond au terme CBS mais bon voilà quelques photos.

je l'ai acheté en 88, payé 300€ à l'époque. elle est made in koréa et est franchement de bonne qualité pour le prix. par contre elle tiens moyennement l'accordage. mais elle a eu deux accident de moto avec moi et s'en ai tjrs sortie

le manche est ultra rapide, quand j'ai acheté une sheraton II j'ai été mega deçu le manche est une buche comparé a ma smaick. ça m'a fait un peu pareil avec mon ex mustang, corde haute.

niveau modif, pas grand chose, peinture custom (fan de brit pop ), les bouton de volume et de tone et le pseudo bigsby récuperé d'un corps poser en bas de chez moi prevu pour les poubelle (le hasard fait bien les choses des fois )

a noter la truc ultime, la cire de babybel pour combler les trous de l'ancien bridge
Invité
J'adore !
vianou93160
Putain !
Même la cire de Babibel fait classe =)

Magnifique ! Bravo !
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
flavien.r
J'adore ta guitare ... de devant
Sans déconner, ça fait bizarre l'arrière sunburst, je m'attendais à rouge, bleu ou noir mais là
honolulu.
oui la peinture à été rajouté quelques années apres mon achat, c'est un pote qui me la faite, il en a chier grave, c'est cuit etc ... mais ça a craquelé, ça donne un effet vintage ça la differencie de l'epiphone supernova noel gallagher.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
flavien.r
J'ai bien compris qu'elle avait été repeinte, c'est juste le décalage avant/arrière que je trouve bizarre
honolulu.
vi en fait ce que je voulais dire, c'est que j'aurais bien aimé que mon pote en face un peu plus mais bon c'est plus une guitare souvenir que je ne vendrais jamais, ma premiere vrai guitare, qui a fait des concerts et qui me rapele ma jeunesse
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
flavien.r
Elle est classe, et les Epiphone étaient faite chez samick je crois avant
Invité
Bon ç y'est, j'ai ma Squier MIJ. Putain ça vaut toutes les mexiques ! La finition est irréprochable ! et ça sonne !

Hier, je lui acheté un SSL1 et des pontets Graphtech, je sens quec'est pour elle ^^

Edit, j'ai tout monté, refait l'éléectronique, l'ai réglée, lui ai monté de nouvelles cordes...

Verdict : la meilleur strat' que j'ai jamais joué, et c'est pas faute d'avoir tâté de l'USA.

Re edit : je vend ceci, qui pourrait être très sympa pour se faire un bon ampli CBS en utilisant la partie puissance préamp et on montant dans un nouveau caisson avec un petit 12"...

https://www.guitariste.com/for(...)87147
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Des photos de mes deux Télé H&K, achetées il y a un ptit moment et qui me comblent toujours autant (la orange m'étais revenu à 72 € et la blanche à 63 euros fdpin)

Pour la blanche, j'avais sous la main deux micros fender (un neck HOT Alnico 3 et en chevalet un Vintage Noiseless Bridge), il en ressort une sonorité un peu moins péchu et plus vintage, mais diablement efficace :

Je mettrai des samples sous peu.
_Arsène
Very nice pieces ...

Et sympa les decalcos
Lucian78
Moi je dirais vive les Pin-ups

Très belle la blanche.
Doc Loco
Superbe toutes deux - c'est peut-être un détail (pour vous - "ta gu...le France!" ) mais j'adore la pinup qui se reflète dan sle micro manche de la blanche .

sinon on dit merci à qui hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
sinon on dit merci à qui hein?

A Doc...

En ce moment sur guitare électrique...