CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
sinon on dit merci à qui hein?

A Doc...

bunman
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

sinon on dit merci à qui hein?

C'est clair
merci a toi, car je lorgnais depuis longtemps sur une télé pas chere pour y coller les micros que j'avais.
Je vous présente Nelle, l'une de mes dernières réalisation! Je la vends d'ailleurs ici

22 frettes, manche vissé type Les Paul 60's, micros GFS Dream 90 en neck et Dream 180 en bridge, Bigsby like
Doc Loco
Décidemment t'es doué mon cochon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Arsène
La photo est superbe , la guitare est superbe ..Qui rends justice à qui ?!

Bonne vente .. C'est presque dommage de devoir se séparer d'une miss comme ça ..
Doc Loco a écrit :
Décidemment t'es doué mon cochon .

Alors là, j'apprécie vachement ce petit compliment Venant d'un homme de goût comme toi, qui ne cracherait pas sur un petit Neil Young

_Arsène a écrit :
Bonne vente .. C'est presque dommage de devoir se séparer d'une miss comme ça ..

Ouaih, presque... j'ai monté cette guitoune après avoir récupéré le corps suite à un échange sur ce forum micros nazes et electro HS mais une sensation sympa à vide. J'ai commandé des GFS qui lui donne une vraie personnalité. Le bigsby, c'est l'ex de Biloute! A l'arrivée, c'est une bonne guitoune de rythmique
Mais je viens de monter mon ES Bigsby en GFS Retrotron et je la joue 5fois plus... Sachant que ma Strat doit revenir de chez Biloute d'ici peu, je me dit que cette petite Nelle risque de rester dans un coin (et comme au final, je m'acheterai bien une petite Danelectro)
vianou93160
Très très joli .
Vous faites comment les mecs ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Invité
bah , des pièces pas cher beaucoup de talent et voila

ces messieurs assurent en tout cas

(dites , vous savez comment je peux teindre des micros en orange fluo ? je galère ... y'a bien ca :

mais voila pas de version 7 cordes (et je fous le jaune mais y'en a des orange) ... argh !

et sinon , un pickguard carbone faut que je dégote ca , hum ... taré ce mec , taré ...

tout ca pour une jolie 7 cordes ... au moins quand je ferai une beauté a ma squier ca ira tout seul :mdr:
bluesXman
Et bin me vla dans le club !

Bon y'a un an maintenant que j'avais acheté dans une brocante une vieille guitare pour ... 8 € !! .Apparemment ce serai une egmond, derrière le vibrato j'ai trouvé "Made in Almagne".
Alors bon je me suis dit je vais retaper le tout !

Alors j'ai tout poncé refait la découpe du pickguard et rempli les cavités, repeint mais j'ai fait une ENORME erreur j'ai pas mit de couche d'apret avant de peindre quel c*n ( C'est ma première réalisation, bien que mon pere soit menuisier ). J'aurai du poser quelques questions au CBS avant d'attaquer ... Bon bin je me suis dit elle sera rock n roll et puis c'est tout . J'ai mit un mini humbucker Gibson en manche ( Acheté à Cookie 35 € ), un câblage juste avec un volume et blindé les cavités. Ca sonne dans mon AC 15 ! J'ai encore des problèmes de justesse mais je dois changer les mécaniques, puis faut que je la règle mais je sais pas trop faire, pis j'ai honte de l'amener chez mon luthier

je ferai des samples si j'ai le temps ...
metalmonster a écrit :
bah , des pièces pas cher beaucoup de talent et voila

ces messieurs assurent en tout cas

Faut regarder le forum et la Bay... acheter des coup de coeur, échanger des trucs, se dire qu'on en aura peut-être besoin un jour...
Cette Cort est issue d'un échange contre une Yamaha! Au début, je voulais toute la retaper et puis j'ai trouvé le Bigsby. Du coup, le P90 s'imposait en neck!!!
hautboish
bon ben ma "Nelle" à moi est vendue, good luck pour ta tienne Gimme
hautboish a écrit :
bon ben ma "Nelle" à moi est vendue, good luck pour ta tienne Gimme

YES La tienne était superbe aussi Mais vu le matos qu'il te reste Je vais tenter une approche chez Bach pour une LP Jr DC blanche et un seul P90, vu ce qu'ils ont fait avec ta LP
Invité
D'ailleurs, j'ai beauc chercher, je ne leur trouve pas de site Web grace à google. Avez vous un lien ?
hautboish
Erff, tu retombes dans ton principe de n'avoir que des grattes noires ou blanches?

mais quid de la gold sparkle??? mmm et qu'est ce que c'est que ces tâches toutes colorées sur ta strat???

le plan lp dc junior devrait pas être bien compliqué pour eux puisqu'ils viennent de sortir une dc justement, juste une modif de bridge et de défonce micro, facile, par contre du coup pense à leur détailler la cavité électronique que tu voudras à l'arrière, sans ça t'auras d'office la défonce classique pour les 4 potards et le sélecteur
_Arsène
cartouche42 a écrit :
D'ailleurs, j'ai beauc chercher, je ne leur trouve pas de site Web grace à google. Avez vous un lien ?

www.bachmusik.com
hautboish a écrit :
Erff, tu retombes dans ton principe de n'avoir que des grattes noires ou blanches? mais quid de la gold sparkle??? mmm et qu'est ce que c'est que ces tâches toutes colorées sur ta strat???

Bah ouaih, j'adore ça le noir et blanc B&W addicted
La Hendrix, c'est de la pure fantaisie: une vraie oeuvre d'art qu'on ne pouvait limiter à deux tonalités!!!
La Strat, c'est un coup de folie... mais la DC, si elle arrive, prendra sa place...
On se refait pas

hautboish a écrit :
le plan lp dc junior devrait pas être bien compliqué pour eux puisqu'ils viennent de sortir une dc justement, juste une modif de bridge et de défonce micro, facile, par contre du coup pense à leur détailler la cavité électronique que tu voudras à l'arrière, sans ça t'auras d'office la défonce classique pour les 4 potards et le sélecteur

Bah c'est ce qui m'a poussé... il m'avait dit qu'un SG Jr blanche était possible... je me dis donc

En ce moment sur guitare électrique...