CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
Erff, tu retombes dans ton principe de n'avoir que des grattes noires ou blanches? mais quid de la gold sparkle??? mmm et qu'est ce que c'est que ces tâches toutes colorées sur ta strat???

Bah ouaih, j'adore ça le noir et blanc B&W addicted
La Hendrix, c'est de la pure fantaisie: une vraie oeuvre d'art qu'on ne pouvait limiter à deux tonalités!!!
La Strat, c'est un coup de folie... mais la DC, si elle arrive, prendra sa place...
On se refait pas

hautboish a écrit :
le plan lp dc junior devrait pas être bien compliqué pour eux puisqu'ils viennent de sortir une dc justement, juste une modif de bridge et de défonce micro, facile, par contre du coup pense à leur détailler la cavité électronique que tu voudras à l'arrière, sans ça t'auras d'office la défonce classique pour les 4 potards et le sélecteur

Bah c'est ce qui m'a poussé... il m'avait dit qu'un SG Jr blanche était possible... je me dis donc
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
_Arsène a écrit :
cartouche42 a écrit :
D'ailleurs, j'ai beauc chercher, je ne leur trouve pas de site Web grace à google. Avez vous un lien ?

www.bachmusik.com

Ou sont fabriquer ces grattes ?
Tinio a écrit :
_Arsène a écrit :
cartouche42 a écrit :
D'ailleurs, j'ai beauc chercher, je ne leur trouve pas de site Web grace à google. Avez vous un lien ?

www.bachmusik.com

Ou sont fabriquer ces grattes ?

C'est du coréen
Invité
Comment faut il procéder pour faire le devis d'un Custom ??
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :

C'est du coréen

Merci
flavien.r
Tinio a écrit :
GimmeShelter a écrit :

C'est du coréen

Merci

Maintenant ils marquent "made in E.U." sur ebay, ils ont peut être un petit service d'assemblage en république tchèque où la main d'oeuvre n'est au final pas plus chère qu'en corée
Invité
Personne n'aurait un corp de strat' pour pas cher ?
travisbarker
cartouche42 a écrit :
Personne n'aurait un corp de strat' pour pas cher ?

C'est quand que tu nous montres tes réalisations ?
Invité
Voilà pour ma Telecaster

(le petit morceau de scoth a été coupé au cutter depuis, je vous rassure).

Ma telecasteret ma strat' 940.jpg

Je n'ai toujours pas pris de photos de ma strat' MIJ légerement modifié.

Et là, je pense que je ne vais point tarder à lancer un projet d'une strat' avec un seul humbucker, un volume, floyd rose, manche ESP.
Invité
Lucian78 a écrit :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220264184092&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012

Ca ne me convient pas, il m'en faut un routé H en chevalet de préférence et le talon de manche n'as pas l'air au côte standard....
Invité
Dawnrazor a écrit :
cartouche42 a écrit :

Ma telecasteret ma strat'

Il vient de quel modele, le manche de ta strat avec bloc corde ?

C'est un manche tout bête de strat' Mexico ou j'ai acheté le bloc corde.

Citation:
le corps de télé, harley benton?

Non, mais j'avais kiffé la finiiton donc j'en ai fait chercher une approchante part un pote au japon.

Niveau corp de strat', c'est du fait maison
travisbarker
[quote="cartouche42"]Voilà pour ma Telecaster

Très classe la Tele ! (c'est quoi les 2 switchs ?)
Invité
Les 2 switch correspondent a un petit préamp actif GFS.

Le micro chevalet est la copie du Quarter Pound de Seymour Duncan par GFS. Il déchire ce micro !

Sinon j'ai en projet une hard rock strat', mélange être celle de Sambora et la Charvel EVH.

J'ai déjà un manche MIJ de type éxplorer sur lequel j'ai aplliqué une decal ESP, un EMG 81, un floyd rose lic., des mécaniques. Il me manque que le corps de strat' et un pickguard H que je retaillerai légerement pour le floyd.

En ce moment sur guitare électrique...