CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Ca y est, j'en veux une
Suicide Is Fine.
_Arsène
Bach sur ebay , n'est plus ?

homophonie n'est plus une boutique , et pas d'items depuis quelques jours ..

Clef sous la porte .. ?

Dites les bricolos, comment vous faites quand le pas de vis d'un micro est trop petit pour les vis que vous avez et qu'il y'a pas moyen de trouver des vis de la bonne taille?
hautboish
maagabuf a écrit :
Dites les bricolos, comment vous faites quand le pas de vis d'un micro est trop petit pour les vis que vous avez et qu'il y'a pas moyen de trouver des vis de la bonne taille?

des humbuckers à fixer??? j'ai le même souci, crois bien que je vais acheter un kit de tarauds à 5€ chez Brico pour régler ça.
Bah j'ai pas trouvé de tarauds dans le magasin de brico de mon patlin... Puisqu'il suffit pas de percer un trou, faut le pas de vis, right? Et du coup, comment être sûr que le pas de vis que va faire le taraud sera le même que celui de la vis?
Invité
Qu'est-ce qu'il y a comme Precision Bass (si possible pas noire ou blanche) pas cher pour custom ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ça dépends ce que tu appelles pas cher, mais une Squier affinity d'occase ça doit pas beaucoup coter...
lolkiller
Alors pour Bach fermé sur Ebay, qqu'un a des infos ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a comme Precision Bass (si possible pas noire ou blanche) pas cher pour custom ?

Moi j'en ai une vieille en "prévente" , sunburst , touche érable , manche acajou ..
xutos
  • Custom Méga utilisateur
_Arsène a écrit :
cartouche42 a écrit :

Moi j'en ai une vieille en "prévente" , sunburst , touche érable , manche acajou ..

un prix?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
_Arsène
xutos a écrit :
un prix?

Pour le moment je ne sais pas encore .. j'ai du mal à l'évaluer , je suis ouvert aux échanges , il n'y a qu'a propaler et je verrais si ça me botte.. Je dois d'abord voir un mag pour en parler et éventuellement une reprise , j'ai pas eu le temps encore d'y aller
Invité
Moi j'en entamé mon nouveau projet aujourd'hui.

Une strat' noire, un EMG81, un volume, Floyd Rose.

Donc aujourd'hui, j'ai installé la floyd rose façon Billoute.

J'ai monté le manche (un beau MIJ comme j'aime, tête entre Explorer et Banane Kramer) touche palissandre.

La cuvette Jack aussi (bon ça c'est pas dur)

Les mécaniques (des Gotoh pas très cher).

J'attends mon pickguard de chez GFS et la belle est finie.
John_Mac_Rigole
Petite question aux amis CBS :
Si j'achète un kit de micros fender Custom Shop 69.. Est-ce que les 3 micros sont les mêmes, ou est-ce qu'ils doivent être montés chacun à leur place ?

En ce moment sur guitare électrique...