CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
metanova
Dan_C a écrit :
Swar,

L'amie chez qui je suis hébergé pendant mon expo m'a mis devant les yeux une pub (non, elle n'est pas tentatrice comme femme... )

Ensemble guitare complet comprenant :
- guitare type strato dispo en noir ou sunburst
- ampli 20 watts
- un sac (sic)
- un câble
- une bandoulière

Prix : 80 €.

Pour une base de biloutage, c'est l'équivalent du kit Thomann...

(je rappelle que je suis en Belgique, et que, par conséquent, les belges du forum qui croisent par ici connaissent peut-être le magasin ou c'est vendu (c'est type surface moyen marché), parce que je peux pas vous filer le nom du mag, 'tendez... Leenbakker ?)

Wala, tite info en passant...

LOL
Twa, tu veux vraiment pas que je vende ma guitoune!
enfin à ce prix là, meme SDF, j'achete po
1-parce que c'est de la conccurence déloyale
2-parce que c'est sans aucun doute de la daube
3-et puis même si c'en n'est pas c'est encore pire, pour les fabricants de guitares...
y'a une limite quand m^me )))
Ah j'avais pas vu l'Edit.... bah oui c'est pas étonnant! de quoi dégouter les débutants ce genre de truc
midnightus
est ce que vous pensez que ca peut être une bonne guitares pour le biloutage ca???
The Güi
midnightus a écrit :
est ce que vous pensez que ca peut être une bonne guitares pour le biloutage ca???

Bah si elle reste a ce prix la, de toute façon, tu risque pas grand chose!

moi, en tout cas, j'adore son look...la seule chose qui m'empèche de cliquer sur enchérir, c'est le floyd...sans floyd, j'achetais les yeux fermés...
mais d'une part j'aime pas les floyds, mais en plus, à ce prix la, ce doit être quand même une sacrée camelotte (le floyd hein)
midnightus
y a l'autres 10€de moins (la même ^^) mais c'est vrai que le floyd me fait peur
dda5b
  • Special Top utilisateur
J'ai déjà acheté une hopkins, une telecaster. c'est injouable. pourtant, j'arrive toujours à régler mes guitares, mais là, impossible. le manche est faux, le corps est en multiplis et quand on la pose par terre, la peinture se barre !
The Güi
dda5b a écrit :
J'ai déjà acheté une hopkins, une telecaster. c'est injouable. pourtant, j'arrive toujours à régler mes guitares, mais là, impossible. le manche est faux, le corps est en multiplis et quand on la pose par terre, la peinture se barre !

Bon, bah au moins, c'est clair...
Salut!

Bon, ben j'ai craqué!
Je me suis pris un GFS Dream180 et un Dream90 pour ma es-like orange!

Vu la chinoiserie que c'est ça devrait le faire (ben oui, je me suis déja fait la planification des frettes, c'est pas pour rien! )

Voilou, je posterai un pitit sample bluesy pour vous fairer partager le retour d'expérience!

A+
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
ROminoü.
Dan_C a écrit :
Swar,

L'amie chez qui je suis hébergé pendant mon expo m'a mis devant les yeux une pub (non, elle n'est pas tentatrice comme femme... )

Ensemble guitare complet comprenant :
- guitare type strato dispo en noir ou sunburst
- ampli 20 watts
- un sac (sic)
- un câble
- une bandoulière

Prix : 80 €.

Pour une base de biloutage, c'est l'équivalent du kit Thomann...

(je rappelle que je suis en Belgique, et que, par conséquent, les belges du forum qui croisent par ici connaissent peut-être le magasin ou c'est vendu (c'est type surface moyen marché), parce que je peux pas vous filer le nom du mag, 'tendez... Leenbakker ?)

Wala, tite info en passant...

Ils vendaient le même kit chez "blocker"... J'en ai essayé une C'était marrant, j'avais l'impression que ca ne sonnait pas... Je pense qu'il y a quand même un minimum a avoir pour se lancer dans de la biloute... Or ici c'était même pas le minimum
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ärctïcmönkëysbë a écrit :

Ils vendaient le même kit chez "blocker"... J'en ai essayé une C'était marrant, j'avais l'impression que ca ne sonnait pas... Je pense qu'il y a quand même un minimum a avoir pour se lancer dans de la biloute... Or ici c'était même pas le minimum

ca sonnait pas trop mal, à vide, et même branché, à part le fait qu'elle soit fausse et que le manche soit taillé à la hache (la dégau a du foirer, juste au début du manche, une vieille bosse sur les graves sur le côté de la touche). A mon avis, c'est Millnot's qui est derrière (ou ceux qui fabriquent ce genre de gratte). Et la tenue d'accord... ahem...

Une Schecter Omen 6, étonnament, ça va beaucoup mieux... Même la Morris Jacky (kessjypeu) sonne moins faux (petit réglage en vue, d'ailleurs, ça serait sympa si quelqu'un pourrait me filer un petit plan pour le vernis, j'en parle dans mon message précedent, merci).

Pour le son de l'ampli livré dans le pack, le bouton "overdrive" montait le son, mais n'enclenchait pas une overdrive. Si si... (étonnant, non ?)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Marrant tout ça. J'ai une question, ou plutôt un petit besoin d'être guidé, et vu que je ne voulais pas créer de post inutile en section lutherie...

Voilà, j'ai une peavey que je compte customiser. Bon pour les micros je vais faire un tour ici.

Mais j'aimerais enlever ce **tain de flyod qui tient pas l'accord du tout. Est-ce que vous auriez des liens vers du meilleur matériel ? Je ne sais pas trop qu'est-ce que je pourrais installer, mais j'ai pas trouvé de site sur internet qui vendent ça, mais j'ai surement du mal chercher...

Ensuite j'aimerais bien modifier la tête, genre la redécouper, c'est envisageable sans trop de foirage ?

Merci de votre aide...
deadinthestreet
Je suis sur un projet qui devrait ressembler à ça

Manque plus qu'a trouver un manche d'ailleurs! Si quelqu'un a, pas cher, je prends!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jonny Park a écrit :
Mais j'aimerais enlever ce **tain de flyod qui tient pas l'accord du tout. ...

moi je veux bien reccuperer le Floyd (c'est marrant avec moi les floyd ils tiennent super bien l'accord )
la guitare c'est de la merde !
Jules 33
Je demande mon adhésion officielle à ce club (bien que j'ai déja une Squier 51...), vu que je viens de me topper il y a pas plus d'une heure le deal du siècle !!

Une Ibanez Musician de 1978 (corps en bois on sait pas trop en quoi mais très bô ! manche traversant, 2 humbuckers splitables, contrôle volume et tone, un Varitone inspiré de la Gibson ES-345, un cordier en triangle, accastillage doré...) .......... pour une somme ridicule !!!!! (achetée dans un pawn shop qui je pense n'avait aucune idée de ce qu'il vendait ! )

Totalement jouable, très bon état général pour une gratte qui a près de 30 ans (juste un des mini coil tap qui a le bouton cassé, et un écrou manquant sur le chevalet !) ==> je viens de l'amener chez un luthier pour un nettoyage/check-up de l'électronique/réglage complet, je ferais des photos quand je la récupèrerais dans 2 jours !!!

elle ressemble furieusement à celle là !

[img]http://www.geocities.com/xcvxcv65z/ibanez/Musician-Woody-1.jpg/[/img]

et en plus elle sonne à mort ! hyper agréable à jouer même si elle pèse son poids !

A+ , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Biloute a écrit :
Jonny Park a écrit :
Mais j'aimerais enlever ce **tain de flyod qui tient pas l'accord du tout. ...

moi je veux bien reccuperer le Floyd (c'est marrant avec moi les floyd ils tiennent super bien l'accord )

Pas de soucis, mais je sais pas ce que ça vaut, et pis juste pour envoyer ça peut être foireux (j'habite en Suisse), mais on peut s'arranger.

En ce moment sur guitare électrique...