CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2008, 17:58
Ouais moins de 250 euros. C'est une réédition qui n'a d'Explorer que la forme et le Tunomatic (bois typique Fender, manche vissé etc.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lukaleublond
salut

que valent les grattes Jack & Danny pour bu biloutage ? le bois est il de bonne qualité ??

pas trop,cher franchement..
hautboish
bon ben c'est décidé, misses horsepower sera une junior! (mais avec son permis de conduire, c'est une hotrod, alors disons que ce sera une explorer teen). pas encore décidé entre un paf ou un dogear, mais toute façon, junior, peux plus revenir en arrière, le routing élecro et micro manche est rebouché, j'en suis aux finitions: tu ponces, tu passes les doigts, mmm tu remastiques, tu ponces, tu passes les doigts, remmmm, tu remastiques, tu p....
hautboish a écrit :
bon ben c'est décidé, misses horsepower sera une junior!

mollotof
Tu mets ta teardrop dans la catégorie "cheap", Doc ???????

Je sens que je vais aller trainer sur Ebay belgique alors, visiblement, les tarifs sont pas les memes outre-Quiévrain
Doc Loco
mollotof a écrit :
Tu mets ta teardrop dans la catégorie "cheap", Doc ???????

Je sens que je vais aller trainer sur Ebay belgique alors, visiblement, les tarifs sont pas les memes outre-Quiévrain

Payée 200€ . En 1980 . Donc, n'oublie pas ta DeLorean .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
thomas667
bah si vous sortez vos cheapy vintage, jvous présente la mienne, une Norma des 70's jpense, achetée à NY y'a quelques mois, pour 75$, d'après mon convertisseur Euro Dollar, ca fait 50.63€...

accepté au club?

ps: topic dédié ici :https://www.guitariste.com/forums/guitare,ma-nouvelle-guitare-norma,276341.html#5094015
atrani18
lukaleublond a écrit :
salut

que valent les grattes Jack & Danny pour bu biloutage ? le bois est il de bonne qualité ??

pas trop,cher franchement..

en tout cas esthétiquement elles en jettent
Powered_by_HK
une idée sur un site où trouver des corps pas trop cher (et manche)... via ebay je m'y paume (cherche une tele 72 custom)...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Powered_by_HK
hautboish a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
une idée sur un site où trouver des corps pas trop cher (et manche)... via ebay je m'y paume (cherche une tele 72 custom)...

ben sauf que choix + pas trop cher = ebay! fais des recherches en cochant "monde entier" avec des mots clé genre tele body et tele neck

j'avais trouvé un revendeur qui avait des corps brut mais pas moyen de remettre la mains dessus.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Acétyl-Coa
thomas667 a écrit :

bah si vous sortez vos cheapy vintage, jvous présente la mienne, une Norma des 70's jpense, achetée à NY y'a quelques mois, pour 75$, d'après mon convertisseur Euro Dollar, ca fait 50.63€...

accepté au club?

ps: topic dédié ici :https://www.guitariste.com/forums/guitare,ma-nouvelle-guitare-norma,276341.html#5094015

tu l'a achetée où, à NY ?
Je ne connais que les gros stores style Guitar center, sam ash,... mais pas de petites boutiques sympa, ou on trouve des guitare plus originales à bon prix...
thomas667
Acétyl-Coa a écrit :
tu l'a achetée où, à NY ?
Je ne connais que les gros stores style Guitar center, sam ash,... mais pas de petites boutiques sympa, ou on trouve des guitare plus originales à bon prix...

jt'ai répondu sur mon topic dédié... (c'etait un particulier)

si tu veux des tuyaux, hésites pas a me MP, j'etais a NY pour noel, si tuveux des coins sympas, des adresses, des photos (si je les retrouves)

t'es bientot américain, non?
Acétyl-Coa
ok, merci je vais jeter un coup d'oeil !
Oui why not pour les bon tuyaux, ça m'interesse !! Sinon, envoi moi ton msn par MP
pas encore américain - j'y travaille...., mais je suis déjà allé 15 jrs à NY et j'y retourne 1 semaine dans pas très lgtps...
Invité
J'avais envie d'une strat, mais pas beaucoup de sous
et bien à quoi bon, assemblons en une avec des pièces d'occas!!
(toutes ces pièces proviennent de forumeurs très sympa, je les en remercie)

J'adore cette gratte, elle est même actuellement ma gratte principale, en attendant mon eclipse I snow white qui arrivera dans 7 mois
La config en GFS est vraiment très sympa, surtout le micro manche: couplé à mon CE-3 et un petit Delay, les arpèges deviennes redoutables!

De plus elle m'a permis d'expérimenter la touche mapple, dont j'étais peu connaisseur, et j'aime beaucoup
De même j'ai découvert les sillets à roulement, et j'adhère bien

pour moins de 300€, j'ai une grattoune que j'aime beaucoup et qui niveau son n'est pas en reste

En ce moment sur guitare électrique...