CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'avais envie d'une strat, mais pas beaucoup de sous
et bien à quoi bon, assemblons en une avec des pièces d'occas!!
(toutes ces pièces proviennent de forumeurs très sympa, je les en remercie)

J'adore cette gratte, elle est même actuellement ma gratte principale, en attendant mon eclipse I snow white qui arrivera dans 7 mois
La config en GFS est vraiment très sympa, surtout le micro manche: couplé à mon CE-3 et un petit Delay, les arpèges deviennes redoutables!

De plus elle m'a permis d'expérimenter la touche mapple, dont j'étais peu connaisseur, et j'aime beaucoup
De même j'ai découvert les sillets à roulement, et j'adhère bien

pour moins de 300€, j'ai une grattoune que j'aime beaucoup et qui niveau son n'est pas en reste
En effet montage tres sympa.
C'est quoi les differents morceaux?
Invité
oui en effet l'action est haute, mais j'aime assez que ce soit ainsi, surtout pour ce que je joue avec (pink floyd, dire straits...), j'ai plus de facilité ainsi

pour les pièces, le pickguard et l'électronique viennent du kit que vendait gimme shelter, le corps est celui d'une fender mex, et le manche j'an sais rien mais je l'aime bien (les 2 proviennent de Salsatube)

en tout cas, c'est mon premier montage et j'en suis bien content
le prochain objectif sera probablement une "Gilmour like" (noire, manche mapple)
Thrillseeker a écrit :
J'avais envie d'une strat, mais pas beaucoup de sous
et bien à quoi bon, assemblons en une avec des pièces d'occas!!
(toutes ces pièces proviennent de forumeurs très sympa, je les en remercie)

J'adore cette gratte, elle est même actuellement ma gratte principale, en attendant mon eclipse I snow white qui arrivera dans 7 mois
La config en GFS est vraiment très sympa, surtout le micro manche: couplé à mon CE-3 et un petit Delay, les arpèges deviennes redoutables!

Mon pickguard et mes anciens mics... Nostalgie Bien joué en tous cas! J'adore ta réalisation
Ma bestiole : "No Class"

Epiphone LP Junior à manche vissé, bizarrement livrée avec un humbucker Zebra (80 € sur eBay avec accordeur, câble, sangle et housse).
Pickguard et cache de truss-rod violet metalflake (5€ de vinyle pro).
En prévision, visserie noire, mécaniques Wilkinson EZ-LOK et changement de la sortie jack (daubée à la livraison mais j'étais prévenu).
Au total, ça devrait faire dans les 110 € pour une punkette à roulettes à balader de partout sans arrière pensée...
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
bonsoir

bon, je vous avais parlé il y'a quelques (dizaines de) pages de cette fameuse Wesley Dominator que j'avais choppé pour pas très très cher sur ebay et qui m'avait limite soufflé

eh bien, faute de temps, j'abandonne mon projet de customisation de la bête et je crois être prêt à m'en séparer, donc dans un premier temps si un membre du club est intéressé par un échange, je me laisserai certainement tenter.

donc voila, elle est dans le même état que quand je l'ai reçu, les cordes d'origine sont toujours là, le réglage est d'origine, pas mal des plastiques de protection n'ont pas bougé non plus, bref elle n'a quasiment pas servi

n'hésitez pas à me mp pour en savoir plus ou me faire parvenir vos offres d'échange/achat.
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
je fonctionne au coup de coeur, donc tout est susceptible de m'intéresser, surtout les pelles originales (mais aussi effets, petits amplis lampes et bien d'autres trucs, proposez)
xutos
  • Custom Méga utilisateur
Ahpoj a écrit :
bonsoir

bon, je vous avais parlé il y'a quelques (dizaines de) pages de cette fameuse Wesley Dominator que j'avais choppé pour pas très très cher sur ebay et qui m'avait limite soufflé

eh bien, faute de temps, j'abandonne mon projet de customisation de la bête et je crois être prêt à m'en séparer, donc dans un premier temps si un membre du club est intéressé par un échange, je me laisserai certainement tenter.

donc voila, elle est dans le même état que quand je l'ai reçu, les cordes d'origine sont toujours là, le réglage est d'origine, pas mal des plastiques de protection n'ont pas bougé non plus, bref elle n'a quasiment pas servi

n'hésitez pas à me mp pour en savoir plus ou me faire parvenir vos offres d'échange/achat.

j'ai la même guitare bluffante en effet!! j'adore!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
récuperé ça gratos ce week end
une petite remise en forme et elle poura jouer "I am the law"

la guitare c'est de la merde !
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Très sympas la déco!
Biloute a écrit :
récuperé ça gratos ce week end
une petite remise en forme et elle poura jouer "I am the law"

Excellent Biloute... superbe Récup back in the 80's
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu m'etonne ! 80's à 250%
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco

Joli non?

Surtout pour 51€ .Chopée sur ebay, séduit par son look (la table+le pickguard pearloid) et surtout par le fait que j'ai deux-trois micros de tele (dont un Seymour chevalet) qui traînent à la maison ... .

Faut pas s'attendre à des merveilles non plus, il suffit de regarder une photo de l'arrière:

C'est déjà beaucoup moins glamour - de bons gros morceaux de tilleul dépareillés forment le corps. J'ai des doutes sur les propriétés acoustiques du tilleul collé.

D'un autre côté, je connais un peu la marque puisqu'il y' un an je leur avais acheté cette superbe basse fretless active cinq cordes:

Et elle sonne, elle est juste et n'a aucun problème!

La suite à la réception de l'engin ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique...