Doc Loco a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec un titre pareil, fallait s'attendre à un
condensé, j'ai pas été déçu
.
En plus 20 contury boy est intervenu ici, que du bonheur ce topic
hey les gars, si vous voulez des topic perso, vous les faites mais ailleurs, n'insultez pas les gens ouvertement parce que "vous savez tout".
Vous prenez les gens un peu de haut la, alors faut redescendre.Vous etes que des hommes apres tout, vous n'avez rien de particulier a part passer votre vie sur ce forum.
alors les sarcasmes, les foutage de gueule, oubliez ok?
je sais qu'on a pas forcement la science infuse, mais bon on en apprend tous les jours, c'est fait pour ca.
si vous voulez parler de truc sans etre derangé, soit vous prenez votre telephone, soit vous allez pas sur un forum.
C'est pas parce qu'on a pas les meme ideaux que vous qu'on est forcement des tocard, donc ceux qui petent plus haut qu'il le peuvent, bah faudrait peut etre penser a la boucler parfois.
Je pense que ce que tu ne réalises toujours pas, c'est que les seuls qui se foutent ouvertement de ta gueule et qui te prennent de haut, ce sont les vendeurs qui lancent des rumeurs débiles pour masquer leurs propres insuffisances. Et ce comportement n'est pas nouveau, je le constate depuis que je fréquente des magasins (ça fait donc un bail), avec différents degrés bien sûr (certains vendeurs sont très bien et honnêtes, font leur métier correctement et ont droit à toute mon estime, ce n'est pas d'eux qu'on parle mais des margoulins grande gueule que tout le monde a un jour croisé hélas). Alors évidemment, voir que trente ans après des gens tombent toujours dans le panneau, ça énerve un peu c'est sûr.
Ca énerve d'autant plus que c'est exactement par le même procédé que se propagent des rumeurs infiniment plus malsaines, concernant les personnes par exemple.
Bref, ce qui m'énerve et me fera TOUJOURS réagir, ce n'est pas le contenu de la rumeur, c'est le principe même de la rumeur qui transforme les gens en moutons répétant aveuglément des choses non prouvées (mais qui quelque part doit flatter leurs bas instincts pour être si facilement crue).
NB: concernant 20thcenturyboy, je n'ai perso rien contre lui (et plutôt au contraire), prière de ne pas mélanger les diatribes d'Agent Gibs (dont on connaît la propension à la provoc dès qu'on touche à sa marque favorite
) et les miens
.
mais quel rapport avec ce que je dis?
les vendeurs n'ont rien a voir la dedans!!je te parles d'une affiche publicitaire qu'il y a sur les abris de bus dans ma ville!
Apres on s'en tape de pourquoi les vendeur naninanania...
C'est juste l'origine de la guitare que je remets en cause, point barre, ien a qui ont repondu gentillement, d'autres mechament, voila le malaise, je cherche pas plus loin!
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
deviltönio a écrit :
..:: Vice-président de la Günther Army ::..
CYD go back home...
Quand on voit ca, on sais qu'il n'est pas responsable de ce qu'il dit le pauvre...
Frustré d'avoir raté l'examen d'entrée mon grand?
Désolé mais on laisse pas rentrer n'importe qui dans notre clüb
si tu regardes bien babar, j'ai meme pas postulé...
je ne critique pas votre club, mais bon la repartie de deviltönio me fait plus penser a celle de mon ptit frere qu'a 13 ans qu'a quelqu'un de son age...
Le premier degré je sais le prendre, mais quand ca vient de quelqu'un qui se croit plus haut que ce qu'il est finalement, ca m'exaspere tellement...
enfin bref ca vaut pas le patron qui se prend pour dieu tout puissant...c'est assez comique cette situation.
j'ai de l'argent, donc j'ai un avis plus important que les autres!
Youpi...vive la france!