Chef un 'ti verre on a soif. ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
Ägent_Gïbs a écrit :
T'as vu ca un peu.

Moi aussi je rigole bien en lisant G.com.

C'est un peu le bétisier du net.

Et c'est pour ca que c'est bon !

ba en locurence c'est juste toi qui me fait rire.... et j'adore!

entre 2 cours de biochimie et de physio c'ets plutot simpa de te lire!

Ah j'oubliais moi j'susi un dieu vivant oué moi aussi j'metonne souvent ...

Enfin j'pense pas arriver un jour a tes chevilles .... quoique j'ai 19 ans reste plus que 9 ans pour y arriver ouf!
mr_de_fursac
Tu te fais rire toi même, c'est deja ca...
For those about to rock, i salute you...
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
@ Gillou : Je suis d' accord avec toi pour le coup Samick à 10000 Frs. Mais visiblement l' esbrouffe n' a pas durée longtemps. Dans la liste de ceux qui critiquent Gibson, j' en fais partie. A la fois sur la qualité, et sur le prix. Et ce depuis les années 1990. Lorsque une LP se casse la tête dans son étui, en tombant de 50 centimètres sans élan, ca fait mal aux fesses d' avoir dépensé 9500 Frs de l' époque hein; Alors oui c' est beau la légende, oui ce sont des guitares qui attirent comme les blondes sexy bien foutues à fortes poitrines parce que tu te dis que la musique va être bonne.
Depuis j' ai divorcé (et le divorce est consommé pour longtemps ) de la blonde Gibson pour les guitares.

@ CarbaminoHémoglobine : Il y a un intégrisme latent depuis bon nombre d' années de la part des aficionados de la marque. pouvoir soulever le moindre défaut sur une guitare conduit alors le fan à te traier d' ignare. Il n' y a bien souvent aucune objectivité dans le ropos puisque "only Gibson is good enough".
CärbämïnöHémöglöbïne
Ägent_Gïbs a écrit :
Parceque je suis patron justement

a ok tout s'explique, t'es un gros con de patron alors, tu te crois bien haut!

Ceci n'etant pas le cas de tous les gens du forum qui sont patron.

Ägent_Gïbs a écrit :
Non moi je m'en bat les reins, faut être particulièrement atteint pour dire qu'une Gibson ne vient pas des USA parcequ'elle coûte 300€.

A oué, bah pourquoi tu participe a ce forum alors?pourquoi tu ose me repondre si je suis atteint?

Le sujet c'est "gibson USA, made in china", desolé,j'illustre, desolé de participer et de pas tout savoir.

Ägent_Gïbs a écrit :
Le seul succeptible ici c'est toi, preuve en est ton torchon de message.

torchon?pourquoi t'as une maitrise en lettre?comment tu peux juger?

Ägent_Gïbs a écrit :
Aucune problème mon lapin si tu veux qu'on se rencontre.

c'est assez drole, une pauvre gars de 28 ans et un gars de 19 ans...oué c'est sur c'est assez realiste.

Ce que je voulais dire, c'est que tu te cache derriere ton matos, et que tu fais ta grande gueule, si t'es comme ca dans la vraie vie...je plains ton entourage

Ägent_Gïbs a écrit :
J'ai rien à prouver sur un forum mon gros, surtout pas à des gens comme toi.

Quand t'auras réussi ta vie comme la mienne, on en reparlera.

AHAHA tu te ridiculises tout seul...ca montre bien le gros connard de patron que tu dois etre...tes pauvres employés doivent en prendre plein la gueule dit moi, c'est ouf comment quelqu'un qui a des responsabilité comme toi et a ton age peut ne pas se controler...j'espere que tu vas pas faire faillite!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
stevie voodoo
mr_de_fursac a écrit :
Tu te fais rire toi même, c'est deja ca...

c'est pas faux et c'est aussi ca qui est bon
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ben oui, only gibson is good enough... tout le monde le sait
Doc Loco
Den33 a écrit :

@ Docloco : Fender a effectivement (enfin) ajouté les modèles xd dans la série vintage modified, sur son site. Mais c' est du tout récent. Alors qu' ils étaient déjà annoncé sur Thomann, il n' étaient toujours pas affichés il y a quelques jours. Et qu' ils soient fabriqués en Chine ne me choque pas. Les chinois fabriquent via les marques connues du marché de trés bons petits amlis à lampes.

Ah mais ça me choque tellement que je considère très sérieusement de m'en prendre rapidement un (pour tenir compagnie à mes vox chinois ).
Ne retourne pas le problème, c'est toi qui est venu avec l'histoire des XD fabriqués en douce en Chine par Fender sans que ça soit sur le site (sous-entendu: qu'est ce qui nous prouve que Gibson ne fait pas de même?), ce à quoi je t'ai répondu par la photo des XD, tirée du site Fender, affichant clairement leur "made in china".

PS: dites les gars, à répondre systématiquement aux provocs pourtant bien connues d'Agent Gibs, vous faites son jeu hein. Le pire que vous puissiez lui faire, c'ets de ne pas réagir, il s'imaginera que son provocomètre est en panne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CärbämïnöHémöglöbïne
Den33 a écrit :

@ CarbaminoHémoglobine : Il y a un intégrisme latent depuis bon nombre d' années de la part des aficionados de la marque. pouvoir soulever le moindre défaut sur une guitare conduit alors le fan à te traier d' ignare. Il n' y a bien souvent aucune objectivité dans le ropos puisque "only Gibson is good enough".

On est d'accord, merci den33

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
deviltönio a écrit :
..:: Vice-président de la Günther Army ::..
CYD go back home...

Quand on voit ca, on sais qu'il n'est pas responsable de ce qu'il dit le pauvre...

Invité
Doc Loco a écrit :

PS: dites les gars, à répondre systématiquement aux provocs pourtant bien connues d'Agent Gibs, vous faites son jeu hein. Le pire que vous puissiez lui faire, c'ets de ne pas réagir, il s'imaginera que son provocomètre est en panne .

Bien joué Doc tu as mis dans le mil' !

Bon perso au sujet d'agent Gibs j'ai rien a dire les autres le font a ma place ...
stevie voodoo
Viki68 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon perso au sujet d'agent Gibs j'ai rien a dire les autres le font a ma place ...

( en mode grand patron oué je sais desolé...)
Invité
Den33 a écrit :
Lorsque une LP se casse la tête dans son étui, en tombant de 50 centimètres sans élan, ca fait mal aux fesses d' avoir dépensé 9500 Frs de l' époque hein

J'ai jamais compris pourquoi chez Gibson avec le temps ils ne se soient pas inspiré du concept de renfort de tete comme chez esp :
[img=http://img442.imageshack.us/img442/2852/imgp0742nv5.th.jpg]
Ca leur apporterais un peu moins de gueulantes vis-à_vis des utilisateurs et ca leur couterait pas forcement plus cher ...
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ben sur ma lp custom, j'ai une volute... comme ça ça tient... mais bon ça coute trop cher, donc c'est vite réglé
Invité
stevie voodoo a écrit :
Viki68 a écrit :
Doc Loco a écrit :

( en mode grand patron oué je sais desolé...)

Bon aller on arrete avec ca . De toute façon je vois pas vraiment l'interet de ce topic maintenant qu'on sait que personne n'a de reponse a cette question de delocalisation ... le resultat est que ca par en sucette dans tout les sens !

deviltönio a écrit :
ben sur ma lp custom, j'ai une volute... comme ça ça tient... mais bon ça coute trop cher, donc c'est vite réglé

C'est ironique le "trop cher" ? Parce que le renfort est present egalement sur les ltd qui sont bien moins cheres que certaines Gibson comme ta custom .
Doc Loco
Viki68 a écrit :
Den33 a écrit :
Lorsque une LP se casse la tête dans son étui, en tombant de 50 centimètres sans élan, ca fait mal aux fesses d' avoir dépensé 9500 Frs de l' époque hein

J'ai jamais compris pourquoi chez Gibson avec le temps ils ne se soient pas inspiré du concept de renfort de tete comme chez esp :
[img=http://img442.imageshack.us/img442/2852/imgp0742nv5.th.jpg]
Ca leur apporterais un peu moins de gueulantes vis-à_vis des utilisateurs et ca leur couterait pas forcement plus cher ...

euh ... ce renfort de tête (la "volute"), c'est Gibson qui l'a inventé au début des années 70 hein, et tous leurs modèles en ont été équipés durant cette décennie. Mais les musiciens n'aimaient pas, car il semblerait que ça interfère avec la qualité de la propagation des vibrations (je n'en sais strictement rien, je ne suis pas ingénieur, mais eux ont des luthiers, donc j'ai tendance à les croire, sinon pourquoi auraient-ils fait marche arrière quand la qualité de la marque s'est redressée au début des eighties? Par masochisme?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
deviltönio a écrit :
..:: Vice-président de la Günther Army ::..
CYD go back home...

Quand on voit ca, on sais qu'il n'est pas responsable de ce qu'il dit le pauvre...

alalala les mecs qui prennent tout au premier degré c'est vraiment une preuve de maturité exceptionnelle.
Vient parler du Tres Höt sur notre forum, tu verras bien de quoi il en est.
Je suis responsable de ce que je dis et si t'es pas content, parle à ma main

En ce moment sur guitare électrique...