Chef un 'ti verre on a soif. ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Et on peut imaginer plein d'autres explications, dont l'immense majorité réside dans la turpitude humaine...
Pour simplifier, les gros cons aigri par leur vie misérable
CärbämïnöHémöglöbïne
Nan mais attendez, pas d'insulte serieuse?

puis ca me choque pas, ca me gave quoi.Vous vous prenez pour les patrons, pourquoi?parce que vous avez du matos, parce que vous jouez bien?ca me fait bien rire, ca fait genre cours de récréation en maternelle, le plus fort c'est le chef de la bande.

Les gros daron de G.com on les touche au plus profond en disant que les melody maker ca doit pas etre du 100% USA.

c'est vrai que vous etes assez suceptible, des qu'on discute sur votre matos, vous prenez la mouche ca ia pas de probleme, et comme on se croit tout permis bah c'est parti mon kiki que je te retourne le gars qui essaye de participer au topic.

Je faisait juste une remarque sur un gros coup de pub d'un magasin près de chez moi qui vends une melody maker USA pour 349 euro.

c'est quand meme assez proche du sujet du topic non?

Et que quand on voit des gibson USA a des milliers d'euro, on peut quand meme se poser la question de l'origine de la ML.

Faut grandir les gars, parce qu'a votre age faut pas etre suceptible comme ca et pas jouer les gamin "oué mais c moi lplu for, c moi ki jou mieu, c moi ki conné plus de toi!!!!".

Vous etes assez risible n'empeche, vous paraissez intouchable etc...mais vous etes deriere un pc, c'est tellement facile de degager des gens comme ca...

Si faut laisser place au darons de G.com pour certains topic, demandez a creer une section rien que pour vous.

Et Ägent_Gïbs, a ton age...penses a reflechir avant de poster, t'auras l'air beaucoup moins con.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Golden Luigi
Cool man
Il faut bien reconnaitre qu'à partir d'un sujet aussi stupide il est relativement inévitable que la discussion parte en sucette...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
+1 pour CarbaminoHémoglobine
c'est tellement facile de faire de la provoc à 2 centimes et de jouer les boss quand on est caché derrière son pc...
allez continuez à frimer avec vos belles gibson en traitant les mecs moins riches que vous de cons, vous faites rire tout le monde....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est parfaitement légitime de s'interroger sur la question, et tu as eu raison...
Par contre, y répondre sans certitudes absolue, c'est un peu autre chose.

J'avoue que j'ai eu aussi des doutes en regardant les Melody Maker à ce prix dans un shop lyonnais. Ca fait un peu Toys R Us...
Mais rien ne me certifie que cette gratte est faite ailleurs qu'aux USA....

Pour la petite histoire, d'après le patron de ce magasin, ce serait au départ une erreur de tarif de Gibson France. Et plein de magasin en ont profité à mort, jusqu'à ce que Gibson France remonte le tarif. Mais comme il y avait une demande de la part du public à ce prix-là, le magasin a acheté des grattes directement dans un shop US en négociant les prix par quantité....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
paglop
  • Vintage Top utilisateur
..
CärbämïnöHémöglöbïne
Nan mais jsuis cool, jdis juste que je fais une remarque, et tout de suite on me prends de haut parce que ca plait pas a certains, faut accepter les avis des autres parfois, et discuter dessus (comme certains l'ont fait en me disant que c'est a cause du cours du dollar).

mais d'autre qui se prennent pour je ne sais qui te tombe dessus comme ca, juste parce que t'as dis un truc qui leur a pas plus sur le petite gratounne adorée...c'est malheureux!

Je dis ca parce que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, et c'est (trop) souvent les meme j'ai remarqué...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
merci Gillou

et merci hoon.

oliverFlex
Gillou a écrit :
- ceux qui ne sont pas d'accord avec les conditions commerciales de Gibson France (80 000 € hors taxes la 1e commande !)

Putain il faut vraiment claquer ce montant pour une 1ère commande ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Nan mais attendez, pas d'insulte serieuse?

puis ca me choque pas, ca me gave quoi.Vous vous prenez pour les patrons, pourquoi?parce que vous avez du matos, parce que vous jouez bien?ca me fait bien rire, ca fait genre cours de récréation en maternelle, le plus fort c'est le chef de la bande.

Les gros daron de G.com on les touche au plus profond en disant que les melody maker ca doit pas etre du 100% USA.

c'est vrai que vous etes assez suceptible, des qu'on discute sur votre matos, vous prenez la mouche ca ia pas de probleme, et comme on se croit tout permis bah c'est parti mon kiki que je te retourne le gars qui essaye de participer au topic.

Je faisait juste une remarque sur un gros coup de pub d'un magasin près de chez moi qui vends une melody maker USA pour 349 euro.

c'est quand meme assez proche du sujet du topic non?

Et que quand on voit des gibson USA a des milliers d'euro, on peut quand meme se poser la question de l'origine de la ML.

Faut grandir les gars, parce qu'a votre age faut pas etre suceptible comme ca et pas jouer les gamin "oué mais c moi lplu for, c moi ki jou mieu, c moi ki conné plus de toi!!!!".

Vous etes assez risible n'empeche, vous paraissez intouchable etc...mais vous etes deriere un pc, c'est tellement facile de degager des gens comme ca...

Si faut laisser place au darons de G.com pour certains topic, demandez a creer une section rien que pour vous.

Et Ägent_Gïbs, a ton age...penses a reflechir avant de poster, t'auras l'air beaucoup moins con.

moi j'assume : j'ai une les paul, un ampli tout lampe, et je joue comme une merde ...

mais j'en ai rien à branler
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec un titre pareil, fallait s'attendre à un condensé, j'ai pas été déçu .
En plus 20 contury boy est intervenu ici, que du bonheur ce topic

hey les gars, si vous voulez des topic perso, vous les faites mais ailleurs, n'insultez pas les gens ouvertement parce que "vous savez tout".

Vous prenez les gens un peu de haut la, alors faut redescendre.Vous etes que des hommes apres tout, vous n'avez rien de particulier a part passer votre vie sur ce forum.

alors les sarcasmes, les foutage de gueule, oubliez ok?

je sais qu'on a pas forcement la science infuse, mais bon on en apprend tous les jours, c'est fait pour ca.

si vous voulez parler de truc sans etre derangé, soit vous prenez votre telephone, soit vous allez pas sur un forum.

C'est pas parce qu'on a pas les meme ideaux que vous qu'on est forcement des tocard, donc ceux qui petent plus haut qu'il le peuvent, bah faudrait peut etre penser a la boucler parfois.

Je pense que ce que tu ne réalises toujours pas, c'est que les seuls qui se foutent ouvertement de ta gueule et qui te prennent de haut, ce sont les vendeurs qui lancent des rumeurs débiles pour masquer leurs propres insuffisances. Et ce comportement n'est pas nouveau, je le constate depuis que je fréquente des magasins (ça fait donc un bail), avec différents degrés bien sûr (certains vendeurs sont très bien et honnêtes, font leur métier correctement et ont droit à toute mon estime, ce n'est pas d'eux qu'on parle mais des margoulins grande gueule que tout le monde a un jour croisé hélas). Alors évidemment, voir que trente ans après des gens tombent toujours dans le panneau, ça énerve un peu c'est sûr.

Ca énerve d'autant plus que c'est exactement par le même procédé que se propagent des rumeurs infiniment plus malsaines, concernant les personnes par exemple.

Bref, ce qui m'énerve et me fera TOUJOURS réagir, ce n'est pas le contenu de la rumeur, c'est le principe même de la rumeur qui transforme les gens en moutons répétant aveuglément des choses non prouvées (mais qui quelque part doit flatter leurs bas instincts pour être si facilement crue).

NB: concernant 20thcenturyboy, je n'ai perso rien contre lui (et plutôt au contraire), prière de ne pas mélanger les diatribes d'Agent Gibs (dont on connaît la propension à la provoc dès qu'on touche à sa marque favorite ) et les miens .

Gillou a écrit :
:
Citation:
Hé bé ... je me demande bien ce que Gibson a pu faire à certains pour être à ce point critiqué en permanence sur le forum.

Rien qu'en 2 semaines on a eu droit à
- un topic "ES-339" où ca vire sur le thème "Il n'y a pas de Custom Shop, tout vient de la même usine, c'est juste une arnaque",
- un topic "Gibson la référence ?" où j'ai jamais vu autant de conneries débitées à la page. Et ça juste en 2 semaines...

Et maintenant ici c'est la foire à la rumeur vaseuse.

C'est tout simple, c'est de la psycho à 2 balles:
Gibson, est incontestablement l'une des 2 marques leader du marché.
Du coup, il est fréquent (pour ne pas dire habituel) de voir des attaques venir de la part:
- des jaloux (pour des raisons X, Y, ou même pas de raison du tout !)
- de ceux que la notoriété dérange
- de ceux qui aiment bien rabaisser une marque célèbre, en inventant des rumeux au besoin.
- de ceux qui aiment bien propager de telles rumeurs, car ça leur donne de l'importance: ils font ceux qui sont dans le secret de la marque au dépend de ceux qui ne savent rien.
- de ceux qui n'ont rien à dire, mais qui causent quand même car ça leur donne le sentiment d'exister.
Là, je parle des utilisateur finaux.
Maintenant, les pros:
- Ceux qui n'ont pas la thune pour avoir la marque, mais qui ne peuvent/veulent pas le dire
- ceux qui ne sont pas d'accord avec les conditions commerciales de Gibson France (80 000 € hors taxes la 1e commande !)
- ceux qui font semblant de savoir des trucs pour se rendre intéressants, impressionner le chaland et lui vendre d'autres marques.

Et on peut imaginer plein d'autres explications, dont l'immense majorité réside dans la turpitude humaine...

Voilà: ça c'est ce qui s'appelle démonter une rumeur, et par la personne parmi nous qui connaît le mieux le milieu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Vous vous prenez pour les patrons, pourquoi?parce que vous avez du matos, parce que vous jouez bien?ca me fait bien rire, ca fait genre cours de récréation en maternelle, le plus fort c'est le chef de la bande.
Parceque je suis patron justement

Non moi je m'en bat les reins, faut être particulièrement atteint pour dire qu'une Gibson ne vient pas des USA parcequ'elle coûte 300€.

Le seul succeptible ici c'est toi, preuve en est ton torchon de message.

Aucune problème mon lapin si tu veux qu'on se rencontre.

J'ai rien à prouver sur un forum mon gros, surtout pas à des gens comme toi.

Quand t'auras réussi ta vie comme la mienne, on en reparlera.
Invité
Ah oui et je rajoute que je joue aussi comme une grosse merde
Mais sur des Gibsons
stevie voodoo
Ägent_Gïbs a écrit :
Vous vous prenez pour les patrons, pourquoi?parce que vous avez du matos, parce que vous jouez bien?ca me fait bien rire, ca fait genre cours de récréation en maternelle, le plus fort c'est le chef de la bande.
Parceque je suis patron justement

Non moi je m'en bat les reins, faut être particulièrement atteint pour dire qu'une Gibson ne vient pas des USA parcequ'elle coûte 300€.

Le seul succeptible ici c'est toi, preuve en est ton torchon de message.

Aucune problème mon lapin si tu veux qu'on se rencontre.

J'ai rien à prouver sur un forum mon gros, surtout pas à des gens comme toi.

Quand t'auras réussi ta vie comme la mienne, on en reparlera.

Quelle belle preuve de maturité la agent gibs!! a28 piges en etre resté a ce stade perso ca me fait bien marrer j'ai eu mon fou rire pendant ma pause de taf encore merci mon "gros"
Invité
T'as vu ca un peu.

Moi aussi je rigole bien en lisant G.com.

C'est un peu le bétisier du net.

Et c'est pour ca que c'est bon !
stevie voodoo
Ägent_Gïbs a écrit :
T'as vu ca un peu.

Moi aussi je rigole bien en lisant G.com.

C'est un peu le bétisier du net.

Et c'est pour ca que c'est bon !

ba en locurence c'est juste toi qui me fait rire.... et j'adore!

entre 2 cours de biochimie et de physio c'ets plutot simpa de te lire!

Ah j'oubliais moi j'susi un dieu vivant oué moi aussi j'metonne souvent ...

Enfin j'pense pas arriver un jour a tes chevilles .... quoique j'ai 19 ans reste plus que 9 ans pour y arriver ouf!

En ce moment sur guitare électrique...