Cherche catalogue Jackson france

Forum Jackson
Forum
Sven
  • #1
  • Publié par
    Sven
    le 14 Nov 03, 15:47
Hello

Je cherche a trouver le catalogue des grattes Jackson pour la France. Parce que les prix indiques sur leur site ne correspondent pas vraiment a ceux que j'ai pu trouver dans les magasins (entre 10 et 50€ de difference)

J'ai vu un catalogue sur www.fender.it mais la les prix s'enflamment. La DKMG noir transparent est a 975€ (si je me rappelle bien) alors que je peux l'avoir pour 875

Si vous savez ou est ce que je peux trouver ca

PS : je sais pas si j'ai poste dadns la bonne section
Sven
  • #5
  • Publié par
    Sven
    le 14 Nov 03, 22:50
Hello tout le monde

C'est vrai que les avatars ban**** se multiplient ces temsp ci : entre Jenna et sa Jackson et cette charmante demoiselle, on est vraiment gates

Merci pour vos liens. J'ai ete faire un tour sur le site de guitarland. Je retrouve les memes prix que dans le magasin ou je suis alle. Mais il y a un truc bizarre, c'est quoi la difference entre ces deux modeles

Citation:
JACKSONMGDINKY001 Dinky DKMG Black 825,00€
5411,65

Citation:
JACKSONMGDINKY008 Dinky DKMG Black (EMG Pickups) 599,00€
3929,18


Parce qu'a la base la DKMG est equipée avec des EMG-HZ comme micros et la je comprends pas trop e qu'ils veulent dire

Pour le site de Fender.fr j'ai deja ete voir dessus. Peut etre est ce que j'ai mal cherche, mais j'ai trouve que le catalogue fender/squier de 45 pages et rien sur les jacksons. Y'a bien un lien qui renvoit a leur site officiel, mais bon la bas ils donnent des tarifs pas vraiment mis a jour
Joakim
  • #6
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Nov 03, 22:56
c'est quoi un avatar bandant ??
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
euh j'ai acheté une DKMG noir transparent la semaine derniere chez mon revendeur fender du coin, jhabite en region parisienne.
jai regarder sur le catalogue des prix avec le gars et si jme rappel bien cetait :
825 € en noir
875 € en ***transparent.....
et 975 €(ou un truc comme ça) pour la "cobalt blue swirl"
voila.
pi bah les EMG-hz ça reste des micros de marque EMG donc soit pa étonné qu'on disent que c'est des EMG pickups

Attention: faite gaffe a total guitar il me semble que les DKMG kils vendent sont dancien lots avec des garanties 1 ans alors que maintenant c du fender warranty (depuis que fender a racheté jackson) --> 5 ans de garantie koi donc éxigez là !!!
Sven
  • #11
  • Publié par
    Sven
    le 15 Nov 03, 00:19
hameron a écrit :





Bonsoir mademoiselle comment ca va ??? Un petit massage... D'accord


Citation:
euh j'ai acheté une DKMG noir transparent la semaine derniere chez mon revendeur fender du coin, jhabite en region parisienne.
jai regarder sur le catalogue des prix avec le gars et si jme rappel bien cetait :
825 € en noir
875 € en ***transparent.....
et 975 €(ou un truc comme ça) pour la "cobalt blue swirl"
voila.
pi bah les EMG-hz ça reste des micros de marque EMG donc soit pa étonné qu'on disent que c'est des EMG pickups

Attention: faite gaffe a total guitar il me semble que les DKMG kils vendent sont dancien lots avec des garanties 1 ans alors que maintenant c du fender warranty (depuis que fender a racheté jackson) --> 5 ans de garantie koi donc éxigez là !!!


C'est bien les tarifs que j'ai eu l'autre jour chez mon revendeur. Mais chez guitarland, ce qui m'intrigue c'est la gratte a 599€

Citation:
JACKSONMGDINKY008 Dinky DKMG Black (EMG Pickups) 599,00€
3929,18


Je pige pas vraiment ce que c'est

En tout cas merci a vous, de me confirmer les prix. Et merci aussi pour les avatars

En ce moment sur guitare et Jackson...