maiden123 a écrit :
En tout cas quelque chose est sur, les prochaines guitares je les essayerai en magasins. J'irai à Paris s'il le faut mais terminé les achats sur internet.
Tu l'aurais renvoyé Thomann aurait fait l'échange avec une vérification minimum au 2éme envoi et retour de la tienne chez Gibson mais si ça te plais de payer 135 Euros de luthier pour une gratte neuve a 1200 Euros vas y, vous faites le jeu de Gibson en recevant des grattes mal finies sans les renvoyer leurs stats de retour baisse les ventes augmentent alors ils auraient tord de pas en profiter.
Alors que l'on voit que ça ce barre en couille dès qu'il y a un petit problème sur une gratte à 100/200 euros ou accessoires/effets 1er prix ( les "ouais c'est de la merde, on t'avait dit c'est de la merde, je la renvoi direct je vais pas laisser passer ça il se foutent de ma gueule etc...) alors que quand ça touche certaines marques les gens sont plus calmes et leurs trouvent des excuses, par exemple celles que tu as cité.
Citation:
En tout cas quelque chose est sur, les prochaines guitares je les essayerai en magasins. J'irai à Paris s'il le faut mais terminé les achats sur internet.
On est un paquet de gratteux à acheter sur le net il n'y a pas plus de problème qu'en mag, et c'est surement ta première Gibson donc comparé aux prod actuelles ça fait un choc tu t'habitueras peut être au bout de la 2/3 éme Gibson ou avec l'age et tu diras wouah!! c'est de la bombe c'est trop root ces Gibson.