Choi entre 2 prs??

Forum PRS
Forum
maxII
  • #1
  • Publié par
    maxII
    le 26 Apr 05, 22:49
jai envi d'acheter une prs mais j'hésite entre 2modéles: il fau mieu la prs tremonti ou la santana SE?? quel sont leur différence sachant que je jou sur un avt100 et particuliéremen du punk.merci de m'aider a faire mon choi.
maxII le guitariste fou lol
Renardhino041
Ben écoute pour moi , j'ai testé les 2 et j'ai opté pour la PRS Santana SE , car elle est un peu plus polyvalente a mon gout (maintenant ce n'est que mon avis , tout cela reste bien sur subjectif) je trouve juste que le micro aigu manque un peu de pêche , sachant que j'aime les saturations métal , je pense donc opter pour un dimarzio X2N , bref en général c'est de la bonne came (pour la gratte) , maintenant il faut aimer les manches gibsoniens , et les style de sons à la "les paul" , ceci mis a part si tu prends la version avec vibrato , fait attention avec le tirant que tu prends ,car au dela du 11/52 , la tenue d'accord n'est pas top top.....
Voila c'est a peu près tout !
matthcog
PRS Santana SE !
Effectivement c'est la plus polivalente et puis question look la tremonti fait un peu ringard (avis personnel)
Je prendrais la version sans vibrato.
La tremonti SE n'est plus au catalogue PRS. Je crois que c'est à cause du fameux litige avec Gibson sur la forme des guitares PRS qui ressemble trop à des LP...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...