Choix d'une demi caisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
toto a écrit :
j'ai tout commandé chez thomann guitare 420€, etuis 80€(le ibanez fait pour les séries AS )

Et concernant la poutre quelqu'un à dit "y'en a pas", moi je suis pas sur ...la caise est séparée en 2 par une ... poutre (je ne suis pas sur que vous l'appeliez comme ca, mais je ne vois pas d'autres appellations ...).
Cependant le son acoustique me parrait plus que correct ...

voilà

edit : en fait l'étuis, c'est 90 http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

j'ai le même doute sur la mienne ( AS83) on dirait bien qu' il y a comme une "poutre"...
il s'agrandira QUAND J'AURAI RECU LA MIENNE!!!!!!!!!!!
lol
j'enai marre d'attendre, si j l'ai pas en fin de semaine j'annule et j commande sur le net
gawaine
klintis a écrit :
il s'agrandira QUAND J'AURAI RECU LA MIENNE!!!!!!!!!!!
lol
j'enai marre d'attendre, si j l'ai pas en fin de semaine j'annule et j commande sur le net

tu attends quel modèle?
hootie
  • Special Supra utilisateur
Toujours pas ta belle AS 83,Klintis?
ibanez as83vls

non toujours pas, voila presque 3 semaines que c'est commandé! j les ai appelé ils appellent le fournisseur demain... ca devrais pu tarder... YA INTERET! j suis trop impatient...

quand j pense que j'ai un pote qui a commandé un gratte et qui a attendu 6 mois et qu'au final on lui a dis qu'elle etait plus construite....
Ben le fournisseur demenagais son entrepot donc ils avaient un peu zappé les commandes... mais elle est partie ce matin, donc elle arrive samedi au mieux, merdi prochain au pire!
j'ai la mienne!!!!
photo et samples a suivre!
je profite du thread qui parle beaucoup de la série Artcore pour demander ce que vaut la AWD82 ? qu'en pensez-vous ?
please, votre avis, car je me tâte ..... et je ne peux pas l'essayer ....

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
j'ai jamais vu, mais je peux juste te dire que niveau lutherie, les artcore sont impecable, meme les moins cheres! donc sur ce point la, pas de probleme je pense.
hootie
Ben,alors,des photos,des samples,des impressions sur ta belle AS 83!!
Toneman
Suis aussi un grand fandes Ibanez Artcore.

Voici la mienne:

Belle, non?

Et pas chère du tout!
hootie
C'est laquelle,celle-là? Très zolie,indeed!
Klintis,on attend la suite!!!!

En ce moment sur guitare électrique...