Choix d'une demi caisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
nabucu a écrit :
talou a écrit :
Impossible d'écouter le mp3 il ya un probleme

Pardon . La direction était incomplete, il est maintenant correct.

Bravo, c'est super, belle maîtrise!

(c'est quel jeu de cordes, si je peux me permettre ?)
tounez a écrit :
[(c'est quel jeu de cordes, si je peux me permettre ?)

Merci. Ce sont les cordes qui viennent de fabrique, D'addario, je pense 009. Je les changerai par un 011, qui sont celles que j'utilise toujours.
tounez
nabucu a écrit :
Ce sont les cordes qui viennent de fabrique, D'addario, je pense 009. Je les changerai par un 011, qui sont celles que j'utilise toujours.

Ces cordes d'origine sont des cordes "jazz" (de type Chrome ou autre) ? Ou bien des cordes de guitare électrique ?

(Je m'excuse d'insister, mais je pose la question car j'ai une guitare voisine, mais un son très différent : beaucoup moins doux et velouté)

nabucu a écrit :
Merci.
: oh vraiment de rien. Je suis même envieux !
Talou, peut-etre que ton problème est que le fichier n'est pas mp3, il est wma. Puis l'ouvrir avec Windows Media Player et beaucoup d'autres reproducteurs..Je ne puis pas entrer dans "yuosendit". Si tu ne trouves pas une solution au problème, dire et j'essayerai de chercher un autre emplacement.

Tounez, les cordes son normal, no Chrome. L'enregistrement de la guitare je l'ai faite avec le Pod (v1) direct au Pc.
tounez
A Talou : je me demande si ce n'est pas ouvert par le Real Player (je peux me tromper..)

Nabucu : Merci, et bonne continuation..
EroWheel
talou a écrit :
Citation:
ben merci bcp pour les reponses, c'est vrai que l'ibanez am73 me plais bien!
j'ai essayé une samrick, la finition est parfaite mais j trouve que le son est un peu trop classique... on dirait une solid body.

Disons que pour la Samick elle a + de résonnace et un son + rond qu'une solid body mais reste très polyvalente. Moi je lui ai mis des cordes D'Addario Chrome flatwound 11/50 et je peux te dire qu'elle a une tonalité très jazz .
Mais tout ça reste subjectif

L'Ibanez est de toute façon un bon choix

Moi j'ai rester dans le D'addario XL 11 50 ... est sa sonne plus Solid Body que Jazz ( c'est ce que je veux )

merveille pour un gars qui passe de l'acoustique et qui veux explorer le monde de l'électrique ... en passant Talou .. je passe une commande chez le luthier.. si tu veux je te montrerai les plan
I don't need another kind of green ....
Ah oui je veux bien
Dailleurs il faut qure je te demande une chose.
Je t'envoie un mail
nabucu a écrit :
Talou, peut-etre que ton problème est que le fichier n'est pas mp3, il est wma. Puis l'ouvrir avec Windows Media Player et beaucoup d'autres reproducteurs..Je ne puis pas entrer dans "yuosendit". Si tu ne trouves pas une solution au problème, dire et j'essayerai de chercher un autre emplacement.

Tounez, les cordes son normal, no Chrome. L'enregistrement de la guitare je l'ai faite avec le Pod (v1) direct au Pc.

Je ne sais pas d'où vient le problème
Tant pis , désolée
J trouve ca tres bien, non seulement niveau technique, mais aussi melodique, c'est- vraiment joli!

Quand a moi, j'ai TOUJOURS PAS RECU MA GRATOUNETTE, j'ai pasé la commande ya 11 jours, ils font chier...
Oui c'est super, très bon feeling jazz, et touché Bravo
(j'ai enfin pu ouvrir le fichier)

Je vends mon Ibanez AF 75 avec étui rigide . Le tout 270 Euros.
mp pour ceux qui sont intéressés
Si mais en fait j'ai besoin d'argent, j'ai acheté une électro accoustique récement
ca sent la fallite frauduleuse tout ca!
n'empeche que moi j'ai toujour pas ma gratouille
lol, non rien de malhonnête, mais plutôt le G.A.S qui a encore sévit
(Gear Acquisition Syndrome)

Tu as commandé laquelle ?

En ce moment sur guitare électrique...