Choix d'une demi caisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
C'est laquelle,celle-là? Très zolie,indeed!
Klintis,on attend la suite!!!!
C'est là AF 105 les derniers modèles sortis de la série Artcore
Toneman
ouais,c'est bien la AF 105NT.

A 699€ avec le case,c'est assez imbattable en rapport qualité/prix.

Les micros sont bons et la finition exemplaire.

J'adore le look et m'en fous royalement du fait qu'elle soit made in China.
oui desolé j suis tres occupé ces derniers temps! mais ca vient ca vient !!!! en tout cas elle est tout simplement géniale cette gratte!
Moi je change les micros de ma demi caisse Greg Benett RL2

pour mettre des Seymour Duncan 59'
hootie
toujours impatiente de lire les impressions sur l'AS83,qui me fait de l'oeil
J'aimerais aussi connaitre les différences entre l'AS et l'AM (caisse + petite pour l'AM? micros?son?)
à+
salut !

J'aurais vulu savoir ce que vous pensez de l'épiphone riviera?

si c'est les meme micros que la sheraton...
ces micros m'ont beaucoup decu, ils sont vraiment mauvais. je sauis pas si c'est les memes, mais il s sonnent exactement comme ceux d'une LP100. si je devais comparer avec l'ibanez as83, les ibanez sonty bien mieux, lmeme si le micro chevalet manque un peu de 'claque'. mais le sont est a la fois tres beau, profond et ont un niveau de sortie tres elevé.
thedevil
c'est vrai que ca a l air sympa comme gratte , faudrait que je trouve le moyen de tester un de ces 4
Angus ...montre moi comment tu fais ...
En attendant les photos, voici un commentaire sur l'as83-vls !

Alors premier contact, la lutherie:
IMPECABLE! pas une merdouile, pas un residu de plastique sur les eclisses comme sur une grande partie des gratte de ce prix, pas un defaut, vraiment une belle guitare! la mecanique est de bonne qualité, je trouve meme le chevalet assez beau! il y a de belles incrustation nacrées dans le manche, la table ets vraiment belle, plus foncée que sur les fotos. le toucher du manche est tres agréable, il est tres facil a jouer, tres confortable.

Pour ce qui est des micros, voir le post au dessus. Je vais juste rajouter que j'ai été tres surpris par la puissance en saturé. Vraiment tres fort, tres polyvalent!
Pour le son, on a une palette tres large allant d'un son jazz bein typique a un bon son bourrin, en passant par un son gras pour le blues a un bon son clair pour les balades, vraiment polyvalent! Ca ressemble pas mal a un son les paul!

photos et mp3 a viendre!

En ce moment sur guitare électrique...