Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'une guitare : esp ltd ec-401 ow ou esp ltd fx-360 sm

Forum LTD
Forums
Bonjour a tous , amis guitaristes

alors voila , je voudrai me racheter une guitare car ma guitare actuelle n'est pas trop a la hauteur x)

j'hésite entre la esp ltd ec-401 ow et la esp ltd fx-360 sm

c'est le prix maximum que je peux mettre =/

j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 guitares comme je ne m'y connais pas trop x)

je joue du métal bien bourrin la plupart du temp ^^'

Merci a vous
milenko
L'EC-401 OW a un peu plus de classe, je trouve.
Pour les différences :
- 22 cases pour la FX-360 SM, 24 cases pour l'EC-401 OW, question de goût et d'utilité
- meilleur sillet (Earvana) pour l'EC-401 OW
- micros identiques, lutheries très proches (full acajou, manche collé)
- table érable mouchetée du plus bel effet sur la FX-360 SM, forme plus agressive
- forme plus harmonieuse pour l'EC-401 OW

Globalement ça restera plus une question de goût... si tu peux trouver une EX-400 ou EX-401, ce sera un peu mieux que l'EX-360.

Après, il faut que l'ampli suive pour s'aventurer sur les terres du metal...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
slimtwo
Quel guitare a tu pour savoir si un ampli serait pas preferable a une guitare donne aussi ton ampli comme sa on sera fixé
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
j'ai une ibanez gio du pack débutant a 200 euro ^^'

et un ampli line 6 spider 3 30 watt

slimtwo
wai ton ampli est pas si mauvaix que sa
donc en gros tu jou quoi comme style de musique plutot rock si tu va chez esp ldt non ?
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
milenko