bam72 a écrit :
Salut a tous, je voudrais riposter pour expliquer et démonter qu'une Sg special Faded, guitare que je possède, est bel et bien une Gibson et non pas une custom 77, peut-être une Gibson de pauvre mais pas une sous facture chinoise, je remarque de plus que cette marque est sur ce forum bénie bien plus que d'autres marques tout de même plus prestigieuse.... Connaissez vous des Legendes qui jouent avec des C77 China Girl....Je ne crois pas par contre des Angus Young, des tony Iommi...
mdr on tient un comic, c'est vrai angus joue sur une faded...c'est vrai aussi c77 existe depuis bien avant gibs, d'ailleurs c'est gibs qui a copié sur eux...
bref tu démontre rien du tout à part que tu veux juste essayer de défendre ta faded, peut etre une façon de justifier ton choix...mais un conseil tu t'y prend très mal.
les faded (et là je vais parler surtout des les paul) ça n'a pas grand chose à voir avec une "vrai gibs", et là toujours essentiellement pour les les paul, si c'était une autre marque qui les avaient sortis on les aurait traité de con de vouloir nous faire croire que c'est une "gibs", mais bon voila c'est gibs qui les as sortis, donc c'est des gibs... ba oui mais on m'excusera mais une les paul faded ça n'a même pas la forme d'une les paul...alors que c'est quand même le point de départ, alors peut être que les copie comme c77 c'est pas du gibs mais eux ont moins prennent pas les gens pour des cons quand ils font une les paul, c'est vraiment une les paul, avec table en érable bombé et tout le reste...