absou a écrit :
james51000 a écrit :
Jackbass a écrit :
Avec ton ESP je sait pas, mais entre cette fameuse cort customisée et une schecter hellraiser, le test en magasin etait éloquant.
si beaucoup de groupes pro joue sur des esp signature ou custom voir standard pour certain à des prix enorme en emg je ne pense pas qu'ils se trompent tous.et il n'y a pas que chez esp d'ailleurs
les esp ne font pas parti de sa comparaison, ce qu'il dis entre la cort et la schecter est plausible donc je ne vois pas trop l'intérêt de ramener les pro qui joue sur esp signature ou custom, ça n'a un peu rien à voir, tu ne trouves pas?
après sur le fond, c'est sur que les emg ne respectent pas moins la lutherie que d'autres, excepté le 81 vu son domaine de prédilection mais comme beaucoup de micro à haut de niveau de sorti voir très haut ceci sans compter la tone de gain qui accompagne souvent le style.
au depart il a juste comparé une cort à 400 euros en emg qui valait n'importe qu'elle autre haut de gamme en emg,pas de schecter dans le post,il a preciser cela apres.donc ma remarque etait fondé.
et pour la schecter et la cort je n'ai jamais douté des ses propos
je dis juste qu'une gratte à 1500 euros en emg 81 et une gratte en emg a 400 euros ne sonnera pas pareil.pour le reste d'accord avec toi.
pas la peine de me faire passer pour le mechant de service,je pense qu il ya pire que moi sur le forum.et jackbass et moi pouvont avoir une conversation constructive et sympathique sur nos experiences en matiere de micros sans avoir besoin d'arbitre