Choix de guitare Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
james51000 a écrit :
et de ne pas respecter la lutherie

alors que c'est certainement xe qu'ils font de mieux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
sweet shadow
james51000 a écrit :
en effet ma réponse portait à confusion.surtout que l'on est meme pas en désaccord en plus . sans rancune alors

j'ai vu tellement de post ou l'on casse les grattes equipé en emg81 que je deviens nerveux.on leur repproche toujours un manque de polyvalence et de froideur et de ne pas respecter la lutherie alors que ceux ci font tres bien le boulot pour lequel on les achete et c'est pas pour faire du jazz en général

Alors imagine le pétage de plomb si quelqu'un se met a critiqué les EMG en même temps que les floyd ! GRRR, j'adore les floyd, et les EMG 81.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Nittrash
Juste pour vous dire que ça y'est les sous sont là et que la Horizon fr II va pas tarder à arriver

Yiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa

Je vous posterais des photos quand je l'aurais en main. Je crois que j'ai fait le bon choix.
jerome snail
Ça y'a pas de doutes
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Nittrash
C'est celle que tu as?
jerome snail
Nan, mais j'aimerais bien l'avoir

ESP Horizon (à vendre)

Nittrash
J'ai une question qui me vient subitement, quelles cordes me conseilleriez vous pour exploiter au maximum le potentiel metal de cette guitare?
moonwalker
Nittrash a écrit :
J'ai une question qui me vient subitement, quelles cordes me conseilleriez vous pour exploiter au maximum le potentiel metal de cette guitare?

Y'a pas de cordes mieux pour ça. C'est selon tes préférences
Nittrash
D'accord, je mettrais toujours mes Ernie ball 9-46 alors. Vivement qu'elle arrive!!
Nittrash
ça y' est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien c'est un monstre Le son est énorme, le floyd déchire, la fluidité incroyable, les bends se font incomparablement mieux que sur mon ancienne, merci beaucoup pour m'avoir aiguillé dans cette direction!
Le Guitouriste
Des photos!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Pirloutt
et les photos ?

En ce moment sur guitare électrique...