Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre schecter synyster et jackson matt tuck signature

Forum Jackson
Forums
voila j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare de meilleure qualité et originale, bien sur pour jouer du metal, rock etc genre bullet for my valentine et avenged sevenfold etc ... et donc jhesite entre une jackson matt tuck signature ou bien une schecter synyster custom les 2 me plaises mais niveau qualité ou son je ne sais pas. Si vous pouvez me conseiller. merci
Salut, jconnais pas vraiment ces deux marque en profondeur ni ces deux model precis mais se que je peut te dire sais de te mefier des guitar signature de d'autre artiste parce que se sont souvent des model bien normal ou meme mediocre nivaux qualiter mais elles coutent souvent plus cher parce qu'elles porte le nom d'un artiste connu et elles sont souvent tres interressentes nivaux estetique. donc nivaux qualiter c'est souvent pas le meilleur achat surtout si tu di vouloir une guitare original.

Mais bon le meilleur conseil que jpeu te donner s'est d'aller dans une shop les esseiller une apres l'autre sur le meme ampli et meme reglage comme sa tu verra bien la qu'elle qui te donne le meilleur felling.
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
noscrap
Ayant déjà essayé la Schecter Synyster, je peux te dire qu'elle envoie méchant au niveau son, les micros ont un haut niveau de sortie mais reste également super précis
mais l'autre guitare dont tu parles je ne la connais absolument pas
remzman
la synyster est cool, reste à savoir si la forme un peu spéciale n'entachera pas ton confort de jeu... en tout cas vu les micros elle doit envoyer en effet
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
milenko
Les Schecter Avenger (dont les Synyster) sont très confortables, debout comme assis.

Par contre, elles pèsent leur poids...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thechris
Si ça t'intéresse j'ai un avis sur la matt tuck : https://www.guitariste.com/for(...).html

Perso je surkiffe les deux grattes en question, je les convoite depuis un ptit moment ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Juste une petite question :

Tu es plutôt du genre rythm ou lead ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
merci pour toutes vos réponses et désolé pour le retard j'ai u kelkes problemes de connexion ces temps ci enfin moi je suis plus lead que rythmique
thechris
Ok

Logiquement la syn custom doit être mieux adaptée à tes besoins, à part si tu a horreur des floyd.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
en effet je suis pas trop pour les floyd mais je pense que je vais quand même choisir la syn custom
juste une question avez vous un magasin de préference français qui la vend la synyster ou même une occasion ? car je ne suis pas trop pour la commander aux US
thechris
Bin faut que tu ailles voir dans un magasin revendeur Schecter et leur demander s'ils peuvent la commander.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...