Comment reliqué ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Godayla a écrit :
Le produit s'appelle 'Betún Judáico"..

Je ne le connais pas du tout. je vais assayer d'expliquer en traduisant mot par mot le nom de cette saleté...

Betún: C'est cette crème graisseuse qui se met sur les godasses pour les nettoyer et les faire briller. Je ne me rappelle plus du mot français...

Judáico: De Judée, ou Judaique... ce qui revient au même...

Très bizarre comme truc... On peut acheter en droguerie ou en bricolage, mais j'a jamais vu personnellement... Aucune idée du nom français de ce produit... Desolé...

du bitume de judée!!! ça s'emplois dans la gravure sur Zinc Ou sur cuivre ( eau-forte)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vanvans40
Je pense que le jour ou j'aurai usé une de mes grattes NATURELLEMENT, je serai un peu fier... NATURELLEMENT je dis bien et pas au papier de verre, à l'alcool à bruler, à coups de marteau, de lachage par terre et compagnie... Faut arreter de délirer un peu...
DOCTOR D
[quote="Dark Iron"]
Godayla a écrit :

Perso je ne comprend pas ce système de relics, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, ça rime à rien.

et les tetes de mort sur les manches, les araignees sur les corps...les formes BC Rich... bref relic c'est avant tout une finition et ça ne rime pas plus a rien que le reste, a ce niveau !!!! apres on n'est pas oblige d'aimer mais rentrer dans des considerations metaphysiques pour cela, pour moi c'est cela qui ne rime a rien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alain147
Le mieux, c' est des photos, et vu que je suis un mec cool, V' la :

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.... (air connu)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :

Ouais mais y en a qu'exagèrent!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
20 century boy a écrit :
cosmitron a écrit :

Ouais mais y en a qu'exagèrent!

Air connu aussi.

A propos de la SRV... Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont gravé ces lettres en blanc avec cette typo alors qu'il me semble qu'a l'origine ce sont des autocollant prismatiques...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
arf ... ce que j'adore sur la photo de la SRV, c'est la petite pancarte "don't touch !"

tocuhez pas, vous pourriez faire des griffes ;-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Droopy22©®
Zohr a écrit :
arf ... ce que j'adore sur la photo de la SRV, c'est la petite pancarte "don't touch !"

tocuhez pas, vous pourriez faire des griffes ;-)
bien vu
c est sur que la c est du grand n importe quoi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Tu attaches ta gratte a ta bagnole, et tu mets le pied dedans.....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
HAHAHAHAHA
Et paf ca te fais pile une srv avec autocollants etc...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Godayla
Moi je m'en fous de ce que dit Fender, mais il est vrai que nous avons testé a concience plusieurs NOS et Relic, et les relics sonnent bien mieux que les NOS. C'est une strategie de Fender pour nous obliger a acheter ses relics. Moi j'en veux pas, merci...

Nous avons constaté avec une dizaine de guitares que les Strats et les Teles Relic ont de loin le meilleur son. Evindemment ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit des relic, sinon avec le fait que les bois sont choisis expres pour faire ces relics.
cosmitron
En tout cas merci Godayla pour tes eclaircissements sur tous ces points..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dark Iron
DOCTOR D a écrit :
et les tetes de mort sur les manches, les araignees sur les corps...les formes BC Rich... bref relic c'est avant tout une finition et ça ne rime pas plus a rien que le reste, a ce niveau !!!! apres on n'est pas oblige d'aimer mais rentrer dans des considerations metaphysiques pour cela, pour moi c'est cela qui ne rime a rien

Ben les têtes de mort & Cie et le relicage, c'est pas la même chose quand même !! Y a une différence entre acheter une guitare neuve avec des finitions bien soignées et tout et tout; et acheter une gratte pourrie, exprès, et en plus au prix du neuf !!
Que t'achète une guitare de 30 ans d'âge, assez usée mais qui sonne très bien, c'est normal, on peut dire qu'elle a beaucoup de charme. Mais en acheter une dans le même état alors qu'elle sort d'usine, le vieillissement n'a aucune raison d'être !! Surtout quand tu paye ça + cher qu'une finition normale

Et puis t'as pas l'air con quand quelqu'un te demande "Elle date de quand ta gratte ? de 1968 ?"
"Non, non, elle est neuve de 3 mois" mdrrrrrrrrr
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Remarquez qu'a la base zero n'a pas demande votre avis sur le relicage mais plutot comment s'y prendre...

En ce moment sur guitare électrique...