Comment reliqué ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
effectivement comme sur le MANGA beck... a ce sujet, c'est en en lisant un tres bon que j'ai personnellement ouvert les porte de Sesame...

En effet c'est en parcourant les pages du manga 20th century boys que la premiere fois, j'ai vu le logo GRECO...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pitaroh

attention car dans le manga il n'y a pas les vrai marque normallement et dans l'anime, ils font péter les marques fender et gibson ! ah, et une gretch white falcon aussi.

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Dans le catalogue Fender Japan , la derniere page est Beck avec sa tele relic justement =)
Pitaroh
un lien ! un lien ! ^___^
ZeRo.CoOL
Wahou, je m'attendai pas à autand de réponse les amis, mais bon certaine d'entres elles partent un peu en HS et mon topic en champs de tir pour les anti reliqueur lol !
Sinon merci pour les liens fourni ! je tiens a vous rassurer, je vais me faire la main sur une copie de strat en non pas sur une vrai Fender, je suis fou mais pas inconscient lol !

Jpense que je vais chercher du papier de verre super fin pour commencer ! jvais travailler un peu le dos de la guitare pour voire ce que sa va donner !

En ce moment sur guitare électrique...