Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment sonne votre PRS CU22??

Forum PRS
Forum
mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 09 Nov 09, 20:35
Salut,

ben voila j'ai achete cette jolie gratte aux US il y a de cela 3-4 ans mais je me suis jamais vraiment fais au son des micros d'origine, les Dragons 2.

Donc je suis en train de voir quels micros correspondraient plus a ce que je recherche aujourd'hui...

J'ai sur ma studio un seymour duncan JB en chevalet tres bien, et sur ma standard des '57 Plus je crois qui me convienne plus egalement.

Je viens de voir la marque WRC, specialement les American Steele, certains d'entre vous ont deja utilises ces micros la??

Ce que je recherche : en manche un micro tres exploitables en sons clairs, switchables, et avec un son lead tres melodique et propre (un peu comme un P90.

En chevalet, plutot une bonne patate pour du son high gain, splittable egalement.

J'utilise tres peu la position centrale sur mes grattes donc bon ...

J'attend vos precieux conseils.

Chao,
Mica.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Nov 09, 09:30
En aigu, le PRS HFS (Hot, Fat & Scream), qui équipe les CU24.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ZePit
  • #3
  • Publié par
    ZePit
    le 22 Nov 09, 00:09
...et en grave ? =)
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 09, 14:23
Chais pas, je ne l'utilise jamais. J'ai d'autres grattes pour cela...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
moi j'ai fait l'inverse avec ma CU24! le dragon II en chevalet, je trouve qu'il butte pas mal. et en manche, un P94 gibson. si tu veux un son "comme un p90", bah... mets en un!
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 09, 09:52
Pareil, j'ai essayé le HFS en aigu, mais j'ai tout de suite remis le Dragon II d'origine, qui correspond bien mieux à ce que j'aime.
Du coup, j'ai un HFS à vendre pas cher, si ça tente quelqu'un....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...