choufmesdoigts a écrit :
Nirvanagirl a écrit :
40 w ??????!!!!!!!!! l fai cmb de m2 ta chambre ???!!! G un pote ki ma di k'ac 15 w c parents en pou v plu als ac 40...arf...!!! Bn jv dormir maintenant mdr encore merci à tous ms ptits gratteux, continuez à m'écrire !!! (j'allume personne moi! lol)
ben dans les 80m2 avec un grand lits immense dedans et tout plein de camera dans tout les coin lol(oups je m egare un peu)
n empeche j avais raison elle nous allume !!!!!!!!!!!!
alors moi je post un truc ultra important sur vigier et tout le monde s en tape alors qu une jeune fille poseterais n awak qu il y aurais une 50 de reponse lol
de tout facon la gratte c pas fait pour les filles c est fait pour que les mec puisse les draguer
ps:tout ceci est de l humour bien sur ne me sauter pas dessus betement
t exageres un peu, y a des reponse sur ta gratte Vigier qui pue des pieds mais qui sonner terrible (Vigier oblige)
peut etre justement elle s est mis a la gratte car trop timide pour draguer les gratteux elle pensait se faire draguer en s y mettant mais la elle s apercoit que ca impressione les mecs qui n osent pas l aborder et va arreter aussi sec pour se mettre a la harpe (la ou les filles ont plus leur place)
ici aussi 2° (sait on jamais)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)