Conseils pour une future guitariste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour la sa160, aprés la sz320bk c'est celle que je voulais mais comme je suis fauchée je peux pas non plus l'acheter...Donc ben ça sera la sa120, de toute façon apparement c'est une bonne gratte vu que j'ai pas eu de trop sales commentaires !!! Et puis sinon ça me dérange pas du tout d'avoir des demandes en mariages !!! mdrrr Mais merci Elrond Calmcaci de te préoccuper de mon sort...Continuez, peut-être serez vous l'heureux élu??!!! mdrrr Mais si vous saviez mon âge...ralala bon je dis pas sinon je vais plus avoir de réponses et je serais trop paumée !!!lol
Mossieur Propre
d'façons, l'âge, on s'en fout. Internet est censé pouvoir faire communiquer les gens sans se soucier de cette distinction. C'est en partie pour ça que je déteste les gens qui viennent vers moi sur internet et qui ont pour première parole : "ASV ?"

puis d'façons, j'ai déjà quelqu'un
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Elrond Calmcaci
Nirvanagirl a écrit :
Pour la sa160, aprés la sz320bk c'est celle que je voulais mais comme je suis fauchée je peux pas non plus l'acheter...Donc ben ça sera la sa120, de toute façon apparement c'est une bonne gratte vu que j'ai pas eu de trop sales commentaires !!! Et puis sinon ça me dérange pas du tout d'avoir des demandes en mariages !!! mdrrr Mais merci Elrond Calmcaci de te préoccuper de mon sort...Continuez, peut-être serez vous l'heureux élu??!!! mdrrr Mais si vous saviez mon âge...ralala bon je dis pas sinon je vais plus avoir de réponses et je serais trop paumée !!!lol

mdr bah de toutes facons mon coeur est pris . . . ( tiens en plus on habite dans le meme coin)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
ZeRo.CoOL
VENEZ PAR LA !! LES VOTES SONT LANCE !!
Moi je dis que la miss, ici présente a 15ans ! Qui dit mieux ????
Azertymat
ZeRo.CoOL a écrit :
VENEZ PAR LA !! LES VOTES SONT LANCE !!
Moi je dis que la miss, ici présente a 15ans ! Qui dit mieux ????

Moi je dis mieux ! 14 ans et demi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
alex444
  • Special Total utilisateur
Elle coute combient la sa120? et la sa160? c'est quel marque et est ce que c adapté pour jouer du punk du rock et du metal,(SOAD, offspring, nirvana, oasis...)

Merci

sinon je dit 14, 15 aussi
Elrond Calmcaci
ca c'est du débat !! Elle va croire que vous etes venus QUE parceque c'est une fille (quoique si ce se trouve pour certains ... )

[EDIT] sinon je te conseille d'essayer si tu peux avant d'acheter
Hello Nirvanagirl,

Je suis également amoureuse de la guitare que j'ai commencé depuis 2 mois et je ne regrette aucunememt ! Personnellement, j'ai appris les "bases toute seule" à l'aide du net (j'ai fait 7 ans de violon donc je n'ai pas trop souffert des doigts^^).

Tu trouves vraiment de bons sites pour débuter qui t'apprennent à déchiffrer une tablature, les principaux accords, quelques riffs, des exercices de déliages des doigts, des générateurs de gammes etc :

le top du top et si tu travailles sérieusement :

http://guillaume.henaud.free.f(...).html

Les principaux accords :

http://www.zikinf.com/skool/gu(...)e.php

En fait, j'ai imprimé pas mal de docs dispos sur les sites justement que j'ai classé dans mon "cahier d'exercices", c'est pratique et ça te permet de retravailler tes exos de manières ponctuelles et sérieuses !

En ce qui me concerne, j'envisage maintenant de prendre quelques cours (pendant un an ou 6 mois) avec un prof particulier.

Voilà, bon courage !

PS : oué on s'en bra... on s'en fout de l'âge. >_>
*De nos jours, l'éducation est en option et la connerie en série.*
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Nirvanagirl a écrit :

Only fuckfriends for me, sorry.

Sinon bonne chance et amuse toi bien (pendant ce tps moi jattend ma gratte sont a la bourre chez ups...)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
C'est pour se plonger dans la dure réalitée de la vie
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
aritomi
Je pense dans la meme gamme de prix pour l'ampli tu devrais trouver un VOX AD15VT (ou le AD30VT en version 30W), que je trouve franchement pas mal du tout. Il integre quelques effets, le son est a mon gout.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Deja 6 pages .....
Legio Patria Nostra
Dis donc cher Elrond Calmcaci tu m'as laissé combien de messages depuis le début ?! Si y'a 6 pages c'est grâce à toi !!! mdr Sinon merci Pocky et puis les autres dont je sais plus le pseudo lol Pour mon âge vous voulez vraiment savoir ?!!! Ceux qui veulent connaitre mon age tapez 1....mdrrrr Nan mais en fait comme le dit Azertymat (on sdemande comment tu lc hein...lol) j'ai 14.5 ans !!! Et puis non personne ne m'a "froissée" mdr Continuez à envoyer des messages faut dépasser les 10 pages !!! Et puis merci Aritomi mais pour l'ampli je vais rester sur ma première idée je pense ! Merci encore pour les infos sur le "visual key" et les groupes japonais, c'est top!
Elrond Calmcaci
Nirvanagirl a écrit :
Dis donc cher Elrond Calmcaci tu m'as laissé combien de messages depuis le début ?! Si y'a 6 pages c'est grâce à toi !!! mdr Sinon merci Pocky et puis les autres dont je sais plus le pseudo lol Pour mon âge vous voulez vraiment savoir ?!!! Ceux qui veulent connaitre mon age tapez 1....mdrrrr Nan mais en fait comme le dit Azertymat (on sdemande comment tu lc hein...lol) j'ai 14.5 ans !!! Et puis non personne ne m'a "froissée" mdr Continuez à envoyer des messages faut dépasser les 10 pages !!! Et puis merci Aritomi mais pour l'ampli je vais rester sur ma première idée je pense ! Merci encore pour les infos sur le "visual key" et les groupes japonais, c'est top!

Tu vas me faire rougir ( mais je n'ai pa autant participé que droopy22 qui a du faire la moitié du topic ) Et au fait c Elrond Calmcacil en fait ( y'avait pas assez de place pour le "l") comment ca ? on s'en fout ?

[EDIT] Alors finalement quel sera ton choix ( si du moins il est fait) ?

En ce moment sur guitare électrique...