Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie evh/axis

Forum EVH
Forum
dud77
  • #1
  • Publié par
    dud77
    le 01 Oct 08, 10:05
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide. En fait, je cherche à recenser les différentes copie de la musicman AXIS ou EVH existantes ou ayant existé.
Les plus connues sont les olp et les career mais il y en a d'autres. Voilà, si vous avez des liens, des noms et des avis, soyez les bienvnus.
Merci.
Mais ça bout Guy!
Invité
bah dans le sens que tu cherches, il y a les Peavey Wolfgang
dud77
  • #4
  • Publié par
    dud77
    le 01 Oct 08, 12:42
Non, je cherche des copies de la musicman, en fait c'est la forme du corps qui m'intéresse.
Je sais qu'il y a eu des jim harley, des legend, mais aujourd'hui, il reste quelques olp et difficile d'en trouver d'autres. Un pote m'a dit qu'au salon de la musique, il y en avait, mais on a pas su me dire la marque.
Mais ça bout Guy!
Fleg/DJFrey
Il y a eu une marque coréenne j'ai pas le nom en tête mais ca va me revenir (il me semble c'est Samick ) j'en ai deja vu 1 ou 2 en vente dont une signature Blues Saraceno.

Sinon les "copie" Mean Street Guitar, rien que le nom tu te doute que ce sont des fana des grattes de VH , de sa Frankenstein en passant par ses Kramer et la Peavey tout y est et il t'est possible de chopper une toute monter ou même juste le corps etc etc...

Sinon attend que Fender se bouge le cul normalement il me semble que va y avoir une wolfgang et d'autre truc de bien sympa... Enfin bref bon courage.
Invité
salut!
tu peux ajouter la marque tune a ta liste.
ils ont en effet realisés suite a la rupture entre musicman et vh,des modeles copiés sur la musicman assurant la transition jusqu& l'arrivée chez peavey.
ce model ce moneyait entre 8000 et 10000 francs a l'epoque.
pour description,c'etait la copie de la zicman premiere version,montée en gotoh en haut et en bas.
j'en ai une donc si tu veux des photos.
pierrotscorps
sterling ax40 qui va remplacer les olp
meilleure qualité
sortie prochainement 800$ je crois

rock and roll forever
Little Wing 78
Pas dégueu
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...