Cort Earth 100 d'occaz, quel prix ?

Forum Cort
Forums
Sepulfranco
tout est dans la question, quelle prix en général pour une Cort Earth 100 d'occaz ?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Jan 05, 20:53
Ca doit couter dans les 200 euros façile (neuf c'est environ 320 , donc )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Jan 05, 21:04
pas de quoi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Acidjames
je l'ai payé 220 euros en electro acoustique
to here knows when
Sn00ze
  • #7
  • Publié par
    Sn00ze
    le 19 Jan 05, 22:25
neuve chez thomann ?
voxman
  • #8
  • Publié par
    voxman
    le 19 Jan 05, 22:26
225€ neuve cher thomann
Sn00ze
sur un site francais jveux dire
gerybruss
DeQ a écrit :
Ca doit couter dans les 200 euros façile (neuf c'est environ 320 , donc )


Les Cort earth 100 en neuf, c environ 220-250 euros en France pour l'acoustique et environ 30 euros de plus pour le système électro-acoustique. En Allemagne, c environ 200 euros (pour l'acoustique)
Donc, pour la prix d'occase, ca devrait tourner autour de 150 euros (meme moins, si tu cherches bien)
Seulement tu trouveras, a mon avis, pas tellement de cort de cette série en occase parce que ce ne sont pas des "vieilles" guitares et les gens préfèrent en général garder ce genre d'instrument (ca sonne, c pas cher, et donc autant la garder puisque ca na gagne presque rien sur la vente)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 11:27
gerybruss a écrit :
DeQ a écrit :
Ca doit couter dans les 200 euros façile (neuf c'est environ 320 , donc )


Les Cort earth 100 en neuf, c environ 220-250 euros en France pour l'acoustique et environ 30 euros de plus pour le système électro-acoustique. En Allemagne, c environ 200 euros (pour l'acoustique)
Donc, pour la prix d'occase, ca devrait tourner autour de 150 euros (meme moins, si tu cherches bien)
Seulement tu trouveras, a mon avis, pas tellement de cort de cette série en occase parce que ce ne sont pas des "vieilles" guitares et les gens préfèrent en général garder ce genre d'instrument (ca sonne, c pas cher, et donc autant la garder puisque ca na gagne presque rien sur la vente)



Me serai je mepris ??? Mais je pense que ça prennait en compte les frais de port (quoique ça me parait bien beaucoup !) ou alors que j'ai pas du tout regarder le bon model (oui c'est plus ça je crois !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sn00ze
t'as du tomber sur un site ou les prix etaient en roubles

sinon, la earth 70 elle vaut quoi par rapport a la 100 ? j'ai lu sur un ancien post que c'etait la meme gratte, que c'etait juste les finitions qui etaient differentes, mais il me semble qu'ya une difference de prix assez importante, alors info ou intox ?
quelqu'un a testé les 2 ?
sgourand
La grande différence entre la 70 et la 100, c'est que la 70 n'est pas en table massive alors que la 100 oui.
Ca fait une grande différence (voir les nombreux posts sur la dif entre table massive et non massive) pour une différence de prix tres faible.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...