Cort Vs Lag

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ideus
  • #15
  • Publié par
    ideus
    le 26 Apr 04, 16:22
bh lag a sa reputation surtout ac les roxanne et roxane après celel qui sont faites out of bedarieux a mon avis ca vaut rien tout comme cort et ttes les marques asiatiques (excepte les japonaises) fin ca vaut pas les vraies marques après dans ton cas jprendrais la cort pke le MG100 c pas ca chez les lags out of bedarieux faut mini les 200 pke sinon ca chie du style la RX100 a un manche vissé ... alors que toutes les roxnnes ont un manche collé doit y avoir une merde dans le style aussi chez les MG j'ai jms fait attention c'est des grattes que je n'aime pas
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
alain147
Il en faut pour tout le monde, donc pour les ptits budgets et les guebi...
Moi, aussi j' prefere les Ferrari
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dondon
Je trouvé ce petit comparatif assez intéressant...
Comme g déja dit mon choix est déja fait depuis un moment (j'attends les sous pour ma Cort )
Citation:
bh lag a sa reputation surtout ac les roxanne et roxane après celel qui sont faites out of bedarieux a mon avis ca vaut rien tout comme cort et ttes les marques asiatiques (excepte les japonaises) fin ca vaut pas les vraies marques

Je peut pas te laisser cracher sur Cort comme ça, déja on parlais de guitare a 300 euros maxi, c sur qu'une Cort ne vaudra jamais une Gibson, mais meme si j'avais 1500€ a mettre ds une gratt je chercherais tjrs le rapport qualité prix, parce que 1500 euros le prestige en plus de la qualité ça fait mal au cul. Cort je considere ça comme une vrai marque accessible, contrairement à Jim Harley ou Stagg, rare sont les gens qui disent du mal de Cort ya co-meme une raison?
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
fenderien
ymazzer a écrit :
bh lag a sa reputation surtout ac les roxanne et roxane après celel qui sont faites out of bedarieux a mon avis ca vaut rien tout comme cort et ttes les marques asiatiques (excepte les japonaises) fin ca vaut pas les vraies marques après dans ton cas jprendrais la cort pke le MG100 c pas ca chez les lags out of bedarieux faut mini les 200 pke sinon ca chie du style la RX100 a un manche vissé ... alors que toutes les roxnnes ont un manche collé doit y avoir une merde dans le style aussi chez les MG j'ai jms fait attention c'est des grattes que je n'aime pas



T'es fou toi?? Tu as déjà essayé une cort? C'est excellent. Lutherie très bonne, bois très bon, micro très bon. Alors avant de cracher sur une marque, renseigne-toi un peu. Je te jure que j'ai déjà eu entre mes mains des cort qui pulvérisaient ibanez (exemple de marques japonaises) !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
death^
cort c super mais lag c bien aussi...
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
ideus
  • #21
  • Publié par
    ideus
    le 26 Apr 04, 21:35
j'ai deja essayé pas mal de cort la M200 la M600 la M800 la X6 et je les trouve trop bas de gamme, est-ce que t'as déjà essayé une vraie lag ? la c'est un rapport qualité prix imbattable
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
cabask
ymazzer a écrit :
j'ai deja essayé pas mal de cort la M200 la M600 la M800 la X6 et je les trouve trop bas de gamme, est-ce que t'as déjà essayé une vraie lag ? la c'est un rapport qualité prix imbattable


Faut comparer ce qui est comparable !

Il cherche une gratte dans les 500€, alors ne compare pas avec une valant 1500 !

Les LAG "bas de gamme" comme tu dis sont un excellent rapport qualité prix, alors arrête de mépriser tout ce qui ne vaut pas assez cher ! C'est énervant les gens méprisants comme ça !
ideus
  • #23
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 15:28
j'ai trouvé ma roxanne std a 450 € ... de plus chez cort ca peut monter haut notamment ac la M800 donc voila pk je dis ca et je ne sis pas meprisant envers e qui est bas de gamme mais envers ce que je n'aime pas comme guitare je prefere largement epiphonbe a cort
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Mr Wilson
Epiphone.....
Attention, reconsidere tout tes arguments.....
Parceque la LAG bas de gamme, la moins chere il me semble l'ak100, la gratte que je possede, sonne du tonnerre, et pour le prix, et les caracteristiques techniques.....Corps Aulne massif.....Tune-O-matic....
2 Micros doubles.....320 Euros........Et bien elle est credible ma gratte...

ALors, meme si ca ne s'adresse pas specialement a toi ce qui va suivre, je tiens a dire qu'y en a ras-le-bol des gens qui imposent aux debutants leur matos hors de prix....

A TOUS : Il est possible de trouver de bonnes guitares a bas prix....Alors ne vous ruez pas sur des Ibanez ou des autres trucs bien chers, parceque je suis convaincu qu'il est possible de trouver de super grattes qui sonnent aussi bien dans la categorie dite " bas de gamme de merde"....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Pandemonium
Lag (rien que parce que c'est français) Moi fantatique NAAAANNNN
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ideus
  • #26
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 20:29
inner self a écrit :
Epiphone.....
Attention, reconsidere tout tes arguments.....
Parceque la LAG bas de gamme, la moins chere il me semble l'ak100, la gratte que je possede, sonne du tonnerre, et pour le prix, et les caracteristiques techniques.....Corps Aulne massif.....Tune-O-matic....
2 Micros doubles.....320 Euros........Et bien elle est credible ma gratte...

ALors, meme si ca ne s'adresse pas specialement a toi ce qui va suivre, je tiens a dire qu'y en a ras-le-bol des gens qui imposent aux debutants leur matos hors de prix....

A TOUS : Il est possible de trouver de bonnes guitares a bas prix....Alors ne vous ruez pas sur des Ibanez ou des autres trucs bien chers, parceque je suis convaincu qu'il est possible de trouver de super grattes qui sonnent aussi bien dans la categorie dite " bas de gamme de merde"....


jui pas plein aux as gars c juste qu'on peut trouver des supers occaz comme j'ai eu le bol d'entrouver jcrois que c'est mieux de s'acheter une bonne guitare d'occaz plutot qu'une gratte neuve qui sera nulle non ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Holysxp
J'ai un pote qui a une Lag Rx 100.C'est tout d'abord une magnifuque guitare pour le prix et elle sonne vraiment trop bien.
Mais sinon,Les cort sont genial.
Je pense que quoi que tu prinne ,tu sera satisfait
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Greg L.
ymazzer> Tout le monde peut trouver des supers occaz' ... sauf que là, on te parle de matos neuf dans un budget donné !
Sincèrement, dans cette gamme de prix là, je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que Lag et Cort (et certainement Yamaha) ...
J'ai beau avoir deux Roxanne françaises, si j'avais une très bonne occaz' de Cort série M ou de Lag Out of Bédarieux, je me laisserai surement tenter avec un p'tit upgrade.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ideus
  • #29
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 22:29
dondon a écrit :
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.


il est ou le "neuf" ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Roma!n
ymazzer a écrit :
dondon a écrit :
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.


il est ou le "neuf" ?


Il est où l'ocaz ?

Quand il demande un avis, il demande neuf, tu vas pas comparer 2 grattes d'occasion, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...