Cort Vs Lag

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
ymazzer a écrit :
dondon a écrit :
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.


il est ou le "neuf" ?


Il est où l'ocaz ?

Quand il demande un avis, il demande neuf, tu vas pas comparer 2 grattes d'occasion, non ?
ideus
  • #31
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 22:43
Slaughter a écrit :
ymazzer a écrit :
dondon a écrit :
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.


il est ou le "neuf" ?


Il est où l'ocaz ?

Quand il demande un avis, il demande neuf, tu vas pas comparer 2 grattes d'occasion, non ?


pk pas si l'etat est neuf ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
metallica04
moi je sais pas pourquoi mais je prendrai la lag, lag ca a été crée en colaboration avec jacobacci non ?
Roma!n
ymazzer a écrit :
Slaughter a écrit :
ymazzer a écrit :
dondon a écrit :
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.


il est ou le "neuf" ?


Il est où l'ocaz ?

Quand il demande un avis, il demande neuf, tu vas pas comparer 2 grattes d'occasion, non ?


pk pas si l'etat est neuf ?


Bah, il faut mieux comparer en état neuf, pas d'ocasion, même si l'état de l'ocaz est bon, c'est mieux de l'avoir neuve pour en profiter pleinement...
CaNNiBalKoRn
J'ai moi même une g254 LH (ma première gratte et ma seule !),et j'ai essayé une lag dans les 300 euros aussi, le tout essayé sur engl screamer :
Hélas ,celle ci était droitière,donc la comparaison que je peu faire est:

*Trés bonnes finitions, Vernis un peu fin pour la lag mais agréable a la vue,la cort est lourde!!(heureusement,le rugby ma endurcit les épaules! )

*Manche fin pour la cort et manche plus épais pour la lag (vernis mat pour la cort et brillant pour la lag)

*Micros:HSS , config polyvalente donc,et des micros qui ma fois sonnent pas trop mal pour cet ordre de prix,HH pour la lag,un son un peu plus péchu mais moins de polyvalence à mon gôut.

*Voila , en sachant que c'est mon avis personnel,et qu'un bon essayage en magasin est plus que conseillé (j'ai déja entendu sa quelque part ... )
sispeed
CaNNiBalKoRn a écrit :
J'ai moi même une g254 LH (ma première gratte et ma seule !),et j'ai essayé une lag dans les 300 euros aussi, le tout essayé sur engl screamer :
Hélas ,celle ci était droitière,donc la comparaison que je peu faire est:

*Trés bonnes finitions, Vernis un peu fin pour la lag mais agréable a la vue,la cort est lourde!!(heureusement,le rugby ma endurcit les épaules! )

*Manche fin pour la cort et manche plus épais pour la lag (vernis mat pour la cort et brillant pour la lag)

*Micros:HSS , config polyvalente donc,et des micros qui ma fois sonnent pas trop mal pour cet ordre de prix,HH pour la lag,un son un peu plus péchu mais moins de polyvalence à mon gôut.

*Voila , en sachant que c'est mon avis personnel,et qu'un bon essayage en magasin est plus que conseillé (j'ai déja entendu sa quelque part ... )


Salut
pour 300 euros la Lag devait être une rx 100, vers 500 euros il y a la rx 200 qui a un manche collé et deux double-bobinages splitables.
Et du coup avec les mêmes qualités tu as en plus du sustain et de la polyvalence.
En tous cas, je me fais vraiment plaisir avec.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...