Cort Vs Lag

Forum Lâg
Forums
dondon
  • #1
  • Publié par
    dondon
    le 26 Apr 04, 13:43
Juste pour savoir ce que vous en pensez, laquelle de ces deux guitares préferez vous:
Cort G254
Lag MG100
Elle ont un look proche, a peu près la meme config, breff! elles se ressemble... Moi perso j'ai un avis la dessus et je donne un avantage a Cort pour son vibrato wilkinson, mais j'adore les guitares Lag... . juste si vous pouvez donner votre avis je ne connais pas grand chose en gratt et compte m'acheter la G254...
Alors moyen gamme Cort ou bas de gamme Lag.
Merci d'av.
flavien.r
c'est pas parce que Cort decend en dessous que la guitare est mieux que la Lag.
dondon
  • #4
  • Publié par
    dondon
    le 26 Apr 04, 13:57
Moi choix est fait a moins qu'on me dégoute de Cort mais ça va etre dur!!
c'est surtout pour les autres... et un peu pr moi...
Vive la G254
Vive les ours je vais a Beauval demain!
dondon
  • #6
  • Publié par
    dondon
    le 26 Apr 04, 14:00
Bah alors t'en pense quoi Flavien (je kiff ton avatar)
deathguitars
Lag est quand même une très bonne marque
Obey your master !
flavien.r
dondon a écrit :
Bah alors t'en pense quoi Flavien (je kiff ton avatar)


j'ai pas essayer ces 2 gratte et j'ai pas non plus un niveau extraordinaire donc faut voir, t'as essayer les 2?
dondon
  • #9
  • Publié par
    dondon
    le 26 Apr 04, 14:10
Ben en fait g essayé la cort G255 ancien modèle de la G254(c la meme), elle est super confortable, le manche est nickel, vibrato wilkinson, niveau son le vendeur a fait une démo sur un ampli fender, parce que moi... et franchement elle est top pour le prix...
sinon lag je sais pas du tout d'ou le topic...
Darhkreem
a cort c geniale en plus c tt beau
La nuit,la mort sont mes compagnes.
himura-shinta
personnelement j'ai une lag RX100 en je suis trés content, n'ayant jamais joué avec une cort je ne peut pas juger, mais sache que le rapport qualité prix d'une lag est terrible. Esseye les 2 et aprés choisi celle que tu sens le mieu ne te base pas que sur l'esthetique.
djoe77
cort a mon avis est doté de plus d'élements de qualité ( micro et vibrato) mais la lag a le réputation de sa marque donc les lutherie doivent etre assez proche ( peut meme fabriquer ds la meme usine !)
:) ZZZ zzz ZZZ :)
ideus
  • #15
  • Publié par
    ideus
    le 26 Apr 04, 16:22
bh lag a sa reputation surtout ac les roxanne et roxane après celel qui sont faites out of bedarieux a mon avis ca vaut rien tout comme cort et ttes les marques asiatiques (excepte les japonaises) fin ca vaut pas les vraies marques après dans ton cas jprendrais la cort pke le MG100 c pas ca chez les lags out of bedarieux faut mini les 200 pke sinon ca chie du style la RX100 a un manche vissé ... alors que toutes les roxnnes ont un manche collé doit y avoir une merde dans le style aussi chez les MG j'ai jms fait attention c'est des grattes que je n'aime pas
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...