Cort - X-11

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
alors c'est parfait lol dans deux semaine je l'aurai
je vous filerai des tof si vous voulez sur ce forum allez tcho et merci
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Jan 05, 21:24
Les ibanez sont pas mal aussi. OU peut être une Epiphone. A toi de voir.
Richter
Ouaip' un grand nombre d'ibanez ressemblent à la X11 avec le même bois et la même config (HSH) : Série RG
La RG370 par exemple..
@ngy, tu la trouves lourde? moi je la trouve vraiment pas lourde et franchement j'ai pas une carure de déménageur . pareil pour le confort de jeu, pour moi c'est du tout bon,jprends mon pied . mais après tout, tout les goût son dans la nature.
le mieux pour choisir est d'aller direct en mag et de tester celle avec laquelle tu aurais le meilleur feeling
masxs
  • #19
  • Publié par
    masxs
    le 05 Jan 05, 21:35
ben moi, j'ai seulement essayé une m600 de chez cort, mais meme micros (mightymite)... lutherie, toute bonne, mais micros, vraiments bof...

mais je vois que t'hésites avec une washburn...j'en ai une (x50, en attendant la x50 qpro) ben elles sont géniales!! et les mcros washburn sont bien meilleurs que les mightymite!!! et j'ai essayé la x12, donc bas de gammes... ben elle était super bien!!! et franchement, pour moi, washburn bat cort niveau qualité prix!!!
oui, les washburn on l'air vraiment bien.les plus chère de la serie X sont équipées de duncan.le debut de la serie j'en sais rien.
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Jan 05, 21:55
remytom a écrit :
@ngy, tu la trouves lourde? moi je la trouve vraiment pas lourde et franchement j'ai pas une carure de déménageur . pareil pour le confort de jeu, pour moi c'est du tout bon,jprends mon pied . mais après tout, tout les goût son dans la nature.
le mieux pour choisir est d'aller direct en mag et de tester celle avec laquelle tu aurais le meilleur feeling

J'ai une X6 chez moi (en attendant de la revendre) et je peux la comparer avec une Jackson Js20 et la Jackson est nettement plus jouable et moins lourdes. Mais après c'est chacun sont avis et ses préférences.
CyPheR851
je peux degotter une X33 ou une X30 à 392 euros, ca vaut mieu que la Cort?

X33 :

X30 :
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
CyPheR851
UP!
A votre bon coeur
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
__nirvanien__
dis donc toi t'étais pas sensé t'acheter une Washburn ou qqch comme ça ( Cf MSN tu m'as ajouté pti malin )?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...